Miss rufus ff7 est le seul de la saga auquel j´ai joué il me semble , c´était un jeu sympathique , peut étre un chouya trop long . Yuku moi aussi je voulais faire des dédicaces dans ma CDV mais je connais pas beaucoup de monde ici encore mais ça va venir et tu seras dedans lexa11 t´es nouvelle ici ?
lexa11
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:59:22
ué .
on boit l´apéro qd ?
Dyzzy
Niveau 7
31 juillet 2006 à 10:59:46
Oui, je suis [C-Est-Ballot]
oh oui, donne moi un autre susucre Puisque tout ce qui vient de toi est bon
Miss-Rufus
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:00:47
Sephi Prépares tes affaires car on emménage demain! On va dans la villa la plus chère de la ville.
lexa11
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:02:00
et l´apéro ?
Miss-Rufus
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:02:14
Allez, encore un autre susucre pour Yuku......3..........2............1........attrape ! Mais fais gaffe tu vas grossir!