Comme toujours! ^^
:coeut: Je le savais^^ Et j´imagine que tu savais que j´allais remonter ce topic
Comment ça va?
ah te voila
Smiley raté :riuge:
Tu les rate par centaines
C´est moi qui te trouble?
sephi Comment vas-tu?
tres bien depuis que tu es la
Yuku Non c´est l´appareil de nuit qui me trouble Je sais c´est moins romantique!
Pour le coup tu aurais pu la jouer romantique!
Que vas-tu faire de ta journée sephi?
bonjour Miss , Yuku , sephiroph , et les autres
Yuku Oui mais je ne ment jamais!!!!
Bonjour Bill!!!! Ca va?
je resterai a parler avec toi si tu restes bien sur
Tu es un ange!
Sephi Hier Marine m´a torturé, tu te rends compte?
Salut, Ramone!
Miss Rufus oui tés bien et toi ?
Yuku suis je le 3 éme romain de ta CDV ?
Il va bien finir pas falloir que je m´en aille. Vers 11h 50
Comment ça va a la grotte nord sephi?
Oui je suis un ange Yuku .................................
ramone Ca va bien, merci