Silver =>https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4420531-1-0-1-0-0.htm
Bye!
reuh misssa va ?moi j´ai la maison pour moi tout seul jusqu´a mercredi soir
Silver! à bientôt !
Oui ça va merci C´est Cool que t´ai ta maison à toi tout seul crazy! Tu vas faire une fête?
nanmais ptes ils ont tous partiiiiiiiiiii mais je fou que dalle de la journée et de la nuit et je peux poster jusqu´a 2 h
Il y a encore du monde à une heure ?? ?
bah ouimoi !
ok!
T´as vu c´est la fête car Yuku est arrivé à ses 10000 posts
Non, je suis arrivé à 10.002
maitenant 10.003 !
J´ai encore le temps avant d´atteindre ton niveau
fait gaffes, je vais bientot te rattraper
Jamais!!!!!
Jamais!
On verra
Alors? toujours sous le choc?
Bon je vais aller au dodo.... au revoir tout le monde, encore bravo pour tes posts Yuku!!!!! A++++++
Coucou!!!! Il y a quelqu´un?