Libanai
ne mais pas au meme au niveau c´est deux guerre est un peux de respect pour les resistant de la 2nd guerre
" un peux de respect pour les resistant de la 2nd guerre "
Est ce que j´ai insulté les résistants de la 2nd guerre? Non!
" ne mais pas au meme au niveau c´est deux guerre est "
Tu a raison, la guerre du liban doit être au moins 2 fois plus pire que celle de 39, et elle a aussi duré plus longtemps et c´est sur le point de recommencer, mais personne n´en parle de ça ... Et je ne comprend pas pourquoi j´aurai du respect envers les résistants de la france si personne n´en a pour ceux du liban ...
Les israeliens ne les ont pas en otage...ils ne reclament rien du tout sur tout ses prisooniers la !
Ils ont ete arreter et mis en prison! si tu relache ses gens la maintenant ils vont avoir le desir de vengeance , prendre les armes et se batttre a cote du hezbollah!
ca n´as rien avoir avec de Gaule ! Aoun pouvais tres bien se meler de ses affaires a lui et dormir tranquillement au lieu d´accorder au hezbollah privilege et autre stupidite... il a retarder le travail de l´ONU qui n´est deja pas fameux...
On le sait tres bien que les USA et ISrael pratique l´attaque disproportionner...le hezbnollah savait donc a quoi s´exposer en kidnappant les 2 israeliens...c´est donc entierement de leur fautes ce qui arrivent au liban!
Ce qui ecoute la voix de Aoun ecoute aussi celle du hezbollah...
La 2nde guerre mondial n´a rien avoir! entre la resistance francaise fasse a l´envahisseur et de la legitime defense ( certe disproportioner... mais legitime ) il y a un fossee enorme!
Donc aller encourager le hezzbollah ![]()
Hezb que meme Chirac aimerais voir desarmer! que l´ONU en 2004 voulais aussi voir desarmer! Hezb considerer comme terroriste part les USA , le canada et quelques autres pays! considerer comme terroristes par le parlement europpeen!
hezb qui a fait des actions terroristes... tuant des occidentaux...dont des FRANCAIS !
qui fesait du trafique de drogue et d´arme avec l´amerique latine etc...
Comment peut on supporter le hezbollah sachant tout ca?
sachant aussi que ds les annees 80 c´est l´iran et la syrie qui l´ont creer! que suite ua retrait israelien en 89 ils ont laisser sans broncher entree la syrie nous occuper et nous diriger! que l´iran les ravitaille finacierement et militairemnt!
Que l´iran et la syrie dirige leurs actions!
Que actuellement ils ont attaquer israel en sachant parfaitement leurs reactions! qu´ils font du chantage , qu´ils laissent le liban etre detruit... parceque oui s´il n´avait pas pris ces 2 otages... le liban n´aurait rien eut du tout !
etc...
je peut continuer sur des lignes encore...
Hein?: tu supportes tjs le hezbollah alors? ![]()
Et y a qu´a voir la propagande mis sur ce topic de Aoun et l´autre ( un des 1er message que j´ais totalement demonter point par point ! ) ![]()
a jsute pour etre sur la 2nd guerre mondiale plus de 62 millions de mort dont plus de 30 millions de civile c´est claire que la situtations et vachement comparable ![]()
Vous dites que le hezbollah a commencé.
Déjà, juste cela n´a aucun sens. Le Liban est là depuis des millénaires, les siraeliens sont des colons d´origines polonaises qu isont là depuis 60 ans. Donc c´est plutot israel qui a commencé.
Ensuite on dit : Les pauvres soldats israeliens qui se sont fait capturé. Alors qu´ils sont en bonnes santé et tout. Contrairement aux milliers de civils libanais capturé injustement.
Vous dites que cette guerre actuel n´est pas comparable à la WWII, ce n´est pas faux, mais la situation du liban est comparable à la situation de la france pendant la WWII. Et pour les allemands, les résistants étaient des terroristes.
Ceux qui soutiennent israel sont pour la plupart des fachos. Si les peuples opprimés par israel n´étaient pas des arabes et des musulmans, tout le monde s´indignerait.
De plus, Israel prétend attaquer le hezbollah. Vous etes-sur que le hezbollah se cache sous les pont, dans les usines, ou dans les quartiers residentiels? Moi pas.
Et personne ne fait rien, car tout le monde a peur des américains. Tout le mon de est d´accord sur le fait que israel est un pays illégitime et guerrier, mais personne ne le dit, car personne n´a les c****** d´affronter les américains. Les seuls pays qui osent le faire sont considérés comme des terroristes et comme "l´axe du mal", mais je trouve que nous les occidentaux, sommes bien pire qu´eux

C´est sur que la difference est frappante ...
Non serieux si les libanais ou palestinien les aurait pris en tant que prisonnier plutot qu´otage sa serait mieu passé ?? ...
"Vous dites que le hezbollah a commencé."
tout juste!
c´est pas Israel il y a 8 jours qui a attaquer le Liban mais bien l´inverse!
"Déjà, juste cela n´a aucun sens. Le Liban est là depuis des millénaires, les siraeliens sont des colons d´origines polonaises qu isont là depuis 60 ans. Donc c´est plutot israel qui a commencé."
Je suis desole mais le liban n´est pas la depuis des milenaires...mais seulement depuis 1920 !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_Liban#La_constitution_de_l.27.C3.89tat_moderne
"Ensuite on dit : Les pauvres soldats israeliens qui se sont fait capturé. Alors qu´ils sont en bonnes santé et tout. Contrairement aux milliers de civils libanais capturé injustement."
A bon? ils sont en bonne sante? comment tu sais ca toi? hormis l´iran et le hezbollah personne ne sait ou ils sont!
Donne moi tes sources sinon...
injustement captureR? tu en sais quoi? tu as une liste de chaque "civil" capturer ainsi que le pourquoi de sa capture?( de toute facon civil?
c´etait des gars soutenant le hezbollah , et combattant israel qui ont ete enfermer!! )
"Vous dites que cette guerre actuel n´est pas comparable à la WWII, ce n´est pas faux, mais la situation du liban est comparable à la situation de la france pendant la WWII. Et pour les allemands, les résistants étaient des terroristes."
non il n´y a rien de comparable!
Je t´explique un peu :
Le hezbollah est terroriste depuis 20 ans ...
Le hezbollah est soutenu par l´iran !
Le hezbollah a tuer des occidentaux!
LE hezbollah a fait du trafique de drogue et d´arme avec l´amerique latine!
Et enfin le hezbollah a pris en otage 2 israeliens pour reclamer la liberation de prisonnier pour les aider a se battre contre israel! Mais ca c´est qu un pretexte... tout est organiser depuis Teheran ! Et ils en ont rien a faire la bas de quelques pouilleux en prison! tout ca tourne autours du nucleaire iranien!
"Ceux qui soutiennent israel sont pour la plupart des fachos. Si les peuples opprimés par israel n´étaient pas des arabes et des musulmans, tout le monde s´indignerait."
Aucun rapport!
"De plus, Israel prétend attaquer le hezbollah. Vous etes-sur que le hezbollah se cache sous les pont, dans les usines, ou dans les quartiers residentiels? Moi pas."
Mais tu le fait expres ma parole! la 1ere chose qu on vise dans une guerre c´est justement ces infrastructure la ! les ponts , routes , port , aeroports... le QG du hezbollah , les batiments du hezbollah , les depots d´armes du hezbollah etc...
de plus israel a prevenu les libanais de fuir de certaine zone ( avec des tract , des appel a la TV etc... ) ! Et je rajoute qu israel possede un moyen pour localiser d ou sont tirer les missile du hezbollah !
"Et personne ne fait rien, car tout le monde a peur des américains. Tout le mon de est d´accord sur le fait que israel est un pays illégitime et guerrier, mais personne ne le dit, car personne n´a les c****** d´affronter les américains. Les seuls pays qui osent le faire sont considérés comme des terroristes et comme "l´axe du mal", mais je trouve que nous les occidentaux, sommes bien pire qu´eux"
tout le monde n´est pas d´accord qu´israel est illegitime...d´ailleurs ils ont leur pays et sur une carte du vois bien en grand ecrit " ISRAEL " !
Il se range du cote des terroristes celui la on aura tout vu et tout entendu ici ![]()
Va te cacher , tu as tout faux !
tout juste!
c´est pas Israel il y a 8 jours qui a attaquer le Liban mais bien l´inverse!
Le liban a capturer les soldat israelien a la suite de ce qui ce passait en palestine ...
non il n´y a rien de comparable!
Je t´explique un peu :
ha bon ?? ya 20 ans ils ont dit tien je vais etre terroriste juste pour faire chier les gens ?
Tout les pays soutenu par l´Iran sont terroriste...Mais oui j´avais oublier l´iran serait le diable ...
Quand des occidentaux sont mort c´est beaucoup plus grave que quand les orientaux meurt ?? leur vie coute plus chére ?
Sa j´en suit pas si sur car comme tu le dit si bien le hezbollah est influencer par les dirigent irranien et du ne le sait peut etre pas mais l´Iran mene une veritable guerre contre la drogue... A la frontiere afgane des millier d´afgan et de soldat irranien sont deja mort...
Et enfin le hezbollah a pris en otage 2 israeliens pour reclamer la liberation de prisonnier pour les aider a se battre contre israel! Mais ca c´est qu un pretexte... tout est organiser depuis Teheran ! Et ils en ont rien a faire la bas de quelques pouilleux en prison! tout ca tourne autours du nucleaire iranien!
Pour moi tout cela a commencer depusi que israel a bombarder la plage palestinienne...Quand il ont fait sa , les palestinien ont evidement fait des repressaille , la situation c´est envenimer et le hezbollah est rentrer en guerre...
" Le hezbollah est terroriste depuis 20 ans ... "
ça je trouve ça choquant quand même ... Qui c´est qui a sauvé le liban il y a 15 ans? le hezbolah, ce sont des résistants et en quelques sortes l´armé du liban ... Si tu considère le Hezbolah comme des terroristes alors De gaules et les résistants français sont eux aussi tous des terroristes ...
"tout juste!
c´est pas Israel il y a 8 jours qui a attaquer le Liban mais bien l´inverse!"
*Je crois que la guerre rapide et globale était mûrement réfléchie et si Israël voulait régler le problème, elle l’aurait fait.
Je ne crois pas que la capture de deux soldats mérite une guerre d’extermination du peuple libanais.
"Je suis desole mais le liban n´est pas la depuis des milenaires...mais seulement depuis 1920 ! "
Le Liban a eu l´indépendance en 1944 mais ce pays a plein d´histoire et contient les plus anciennes villes du Monde ( Byblos, Tyr ... )
"injustement captureR? tu en sais quoi? tu as une liste de chaque "civil" capturer ainsi que le pourquoi de sa capture?( de toute facon civil? c´etait des gars soutenant le hezbollah , et combattant israel qui ont ete enfermer!! ) "
Tout le Monde sais que la plupart des prisonniers ( au moins plus que la moitié ) sont completements innocents. C´est le même cas en Irak pour les Irakiens ...
"non il n´y a rien de comparable!
Je t´explique un peu :
Et enfin le hezbollah a pris en otage 2 israeliens pour reclamer la liberation de prisonnier pour les aider a se battre contre israel! Mais ca c´est qu un pretexte... tout est organiser depuis Teheran ! Et ils en ont rien a faire la bas de quelques pouilleux en prison! tout ca tourne autours du nucleaire iranien! "
Si c´est comparable ! La Résistance Française faisait plus de morts que le Hezbolla .
La R.F était soutenue par tous les pays alliés.
La R.F a également tué des occidentaux ( Allemands, Italiens, Espagnoles )
La R.F a fait des trafiques d´armes avec les Anglais et Américains.
La R.F ont pris également des soldats en otage
"Aucun rapport!"
"Mais tu le fait expres ma parole! la 1ere chose qu on vise dans une guerre c´est justement ces infrastructure la ! les ponts , routes , port , aeroports... le QG du hezbollah , les batiments du hezbollah , les depots d´armes du hezbollah etc...
de plus israel a prevenu les libanais de fuir de certaine zone ( avec des tract , des appel a la TV etc... ) ! Et je rajoute qu israel possede un moyen pour localiser d ou sont tirer les missile du hezbollah ! "
FAUX !! !! Ce n´est pas en agissant ainsi qu´ils vont faire plier le Hezbolla !
La guerre israélienne est une guerre globale qui entre aujourd’hui dans une nouvelle phase, celle de cibler les camions transportant des vivres, non seulement pour affamer le Hezbollah mais toute la population libanaise.
"tout le monde n´est pas d´accord qu´israel est illegitime...d´ailleurs ils ont leur pays et sur une carte du vois bien en grand ecrit " ISRAEL " !
Il se range du cote des terroristes celui la on aura tout vu et tout entendu ici
Va te cacher , tu as tout faux ! "
Parceque pour toi Israel n´utilise pas des méthodes pire que le Hezbolla !?
Israël a commis une faute en dépassant les Conventions de Genève et de l’ONU en bombardant les civils et les centres de secours, et si le Hezbollah a fait une erreur Israël a transgressé toutes les Lois et les Droits internationaux.
De plus tout le monde sait que les Etats-Unis soutiennent Israel et ces derniers s´oppose à un cessez le feu ! C´est a dire que si l´ONU demande un cessez el feu alors les Etats-Unis opposeront leur véto et tout le monde tout devra se plier aux Etats-Unis
De plus ceux que tu comprends pas franckisted c´est que La guerre que mène Israël est réfléchie, et si elle voulait régler l’affaire en quelques heures, elle l’aurait fait. Le Hezbolla n´est qu´un prétextes que attendait Israel depuis longtemps car des accrochages à la frontiere il y en a toujours eu !
Sur TF1
Le quartier général de la Finul au Liban a subi des tirs mercredi. Intervenant pour la première fois dans la crise libanaise, le président syrien a réclamé l´arrêt des attaques de Tsahal. Le quartier général de la Finul au Liban a été touché par des tirs israéliens. L´aviation israélienne poursuit ses bombardements et Tsahal reconnaît des opérations terrestres limitées.
Le quartier général de la Finul touché par des tirs israéliens
Le quartier général de la Force intérimaire des Nations unies au Liban (Finul) à Naqoura, à la frontière avec Israël, et une autre de ses positions au Liban sud ont été touchés mercredi par des tirs israéliens, sans faire de victime, selon un porte-parole de la force.
Cool les bases du Hezbolla
Sit-in a Toulouse pour dénoncer les horreurs Israélienne Regardez bien les photos que l´on tien
[URL=
http://img92.imageshack.us/my.php?image=liban
tc0.jpg][IMG]
http://img92.imageshack.us/img92/6690
/libantc0.th.jpg[/IMG][/URL]
Ce Vendredi place du capitole grand sit-in avec des bougie !! ! de 19h30 a 21h
Je me suis trompé, voici le lien de l´image :
http://img92.imageshack.us/img92/6690/libantc0.jpg
Je suis le mec assi en noir au milieu ![]()
Je me ferais un enorme plaisir de demonter vos messages plus tard! si ce n´est pas deja fait dans mon dernier message
en attendant je dois y aller , je reviens cette apreme ou dans le debut de soiree
![]()
dsl mais je doute que tu démontera mon message que j´ai écrit à 12h 23min et 42 sec
J´ais survoler ton message , et il ne me faudra pas grand mal pour le faire ![]()
Mais la je n´ais pas le temps! je le ferais quand je reviendrais
Prepare deja ta prochaine "argumentation" parceque tu en auras bien besoin !
Et euh...hum...s´il te plait prend en compte les messages qu´on t´ecrit dans tes prochaines argumentation , parceque depuis le debut tu ne cesse de repeter la meme chose sans changer ton point de vue d´un iota...malgree toute les preuves ( avec lien et source ) du contraire
Bref... a plus tard pour te demonter a toi et a Libanai vos 2 "argumentations"...
![]()
Dsl mais toi tu repetes exactement la meme chose également ! Depui tu ne fais que contredire se que je dis mais moi pour contredire se que tu dis je peux également réutiliser les memes argument ! J´espere que t´auras compris ![]()
C´est grave cette guerre risque de finir en guerre mondiale! ![]()