CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour le LIBAN !!! RPL

demande_de_ban
demande_de_ban
Niveau 4
19 juillet 2006 à 20:31:56

monsieurugby arrete de dire des conneries, les israelien ont raison c´est tout aller maintenant

:sors:

Mani007
Mani007
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:50:10

demande_de_ban bah dit donc t´en a toi des argument... A non c´est trop te demander de reflechir escuse moi...

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:12:42

demande_de_ban , c´est à toi de sortir argumentes un peu ! Se que tu ne comprends pas s´est que le Hezbolla est un prétexe pour attaquer le Liban. Tout se que Israel veut faire, c´est monter les partis libanais entres eux !! !!! De toute façon dans 50 ans Israel n´existera plus !! Pourquoi ?! Tout simplement parceque la vengence commence a monté du coté des palestiniens et du coté des libanais !! !!
je viens d´entendre que Bush veut envoyé des soldats américains au liban pour protéger leurs bien !! ! Mon oeil oui !! !! Israel et Etats-Unis ne font qu´un de toutes façon !! !

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:15:29

Déclaration du Général AOUN (Mercredi 19/7/06)

• La guerre israélienne est une guerre globale qui entre aujourd’hui dans une nouvelle phase, celle de cibler les camions transportant des vivres, non seulement pour affamer le Hezbollah mais toute la population libanaise.
  • Je crois que la guerre rapide et globale était mûrement réfléchie et si Israël voulait régler le problème, elle l’aurait fait.
  • Si l’on considère que le Hezbollah a fourni l’excuse à Israël, Israël n’a aucune excuse de faire ce qu´elle fait et commettre des actes injustifiés.
  • Pas de contacts à présent avec le Hezbollah parce que je ne suis chargé d’aucune initiative.

:ok:

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:17:15

Le Général AOUN à Al Jazeera
18 Juillet 2006 Al Jazeera

Nous sommes devant une guerre alimentaire inacceptable internationalement qui a pour but de monter le peuple contre le Hezbollah.

Les opérations militaires isaéliennes sont une guerre de destruction et ne donneront aucun résultat.

Je suis très surpris de la position arabe, de l´évacuation des citoyens étrangers, et du fait de laisser les libanais sous les bombardements.
Personne au Liban ne possède la décision de guerre ou de paix. Israël si.
L´accusation du Hezbollah a donné à Israël l´excuse pour exécuter ses frappes militaires.
Les libanais sont unis et les comptes se feront après l´arrêt des combats.
Au Gouvernement de prendre ses responsabilités du Hezbollah parce qu´il a adopté la Résistance dans sa Déclaration ministérielle.
Nous prenons tous nos responsabitlités pour résoudre l´affaire.
Je suis prêt à n´importe quelle médiation mais je suis un médiateur libanais et non international.

Alenek
Alenek
Niveau 7
19 juillet 2006 à 22:43:20

Il n´y a pas de terroriste au liban enfin y a le hezbollah mais c´est en quelques sorte une force controlé par l´iran "en cachette" les libannais non rien a voir avec le hezbollah et pourtant c´est eux qui prennent tous sur la geule . Ils ont pas d´armé puissante au liban et ils se font manipuler par les pays anti-israel .... Mais bon de toute facon israel n´ai pas un pays pacifiste la preuve elle fais la guerre a 2 pays en meme temps . Y a 4 soldat israelien qui sont morts aujourd´hui sous pretexte qu´on a kidnapé 2 soldat israelien bizarre non ?

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:44:52

S´est toi qui comprends, sais-tu que le Liban es un pays chrétient !! !!! Et oui dsl. De plus tu ne crois pas que les méthodes Israéliennes sont pires que les actions du Hezbolla !! ! je ne défends pas forcément le Hezbolla et je sais trés bien que aussi font des victimes innocentes mais commparé aux israélien, sa n´a rien à voir !! ! De plus si je suis d´un partit le RPL (
http://www.rplfrance.org ) Mais pour le soutient du liban je ne montre mon partit spécialement car je suis libanais avant tout !! ! Alors au lieu de parler renseigne toi un peu sa évitera bien des bétises ...

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:47:11

ia une minoriter chretienne la bas pas pareile

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:48:33

Le gouvernement est un gouvernement chrétient ...

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
19 juillet 2006 à 22:49:00

fasi arete de parler avec moi dfacon pour moi t´auras tjs tout faux fasi parle mal sur israel tu veras ce qui t´arrivera plus tard

Alenek
Alenek
Niveau 7
19 juillet 2006 à 22:49:31

monsieurrugby arrette toi la meme si je partage une parti de tes points de vue quand tu parle on dirait vraiment que tu soutien le hezbolla qui n´est meme pas une force libanaise.... C´est sur que les force israelienne font des choses horribles mais bon ils sont humains comme nous et puis ce qui font les vrais massacre ce sont les dirigeants pas les soldats ... Ah oui au fait deja 300 civils libannais morts en une semaine pour ce qui encourage israel ....

Alenek
Alenek
Niveau 7
19 juillet 2006 à 22:52:52

Neoom faudrait sortir de ta bulle et regardais ce que fais israel un peu .. tu connais l´histoire du gars qui s´est fais descendre par les forces secretes israellienne qui croyaient que c´etait un suspect alors qu´il ressemblé juste au gars de loin quand ils ce sont aprroché ils ont du se dire oups car ils venaient de tuer un gars qui avait rien a voir avec eux ... Alors bien sur israel represente une grande nation religieuse je respecte israel pour leur religion mais faut pas confondre religion et politique ...

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:55:08

Bon, je ne soutient en aucun cas Israel mais je les préferes eux que Israel quand meme !
De plus _Neoom_ tu donnes ton avis sur le liban ( enfin avis ... si on peut appellé sa comme sa . ) donne ton avis sur Israel ...

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:56:30

Voici l´avis du Général Aoun sur les actions d´Israel c´est le même avis que le mien ...

DECLARATION DU GENERAL MICHEL AOUN
19 Juillet 2006 Tayyar

• La guerre israélienne est une guerre globale qui entre aujourd’hui dans une nouvelle phase, celle de cibler les camions transportant des vivres, non seulement pour affamer le Hezbollah mais toute la population libanaise.
  • Je crois que la guerre rapide et globale était mûrement réfléchie et si Israël voulait régler le problème, elle l’aurait fait.
  • Si l’on considère que le Hezbollah a fourni l’excuse à Israël, Israël n’a aucune excuse de faire ce qu´elle fait et commettre des actes injustifiés.
  • Pas de contacts à présent avec le Hezbollah parce que je ne suis chargé d’aucune initiative.
  • Nous tâchons d’empêcher un conflit interne voulu par plusieurs à l’étranger.
  • Nous craignons le trafic d’armes à destination du Liban par voies terrestres.
  • Si Israël voulait vraiment que l’Armée libanaise joue un rôle, elle ne l’aurait pas attaquée jusque dans ses casernes.
  • Il est dans le pouvoir des Organisations au sein de l’ONU de négocier entre le Liban et Israël, comme elle peut le faire par l’intermédiaire de pays amis.
  • Nous ne voulons pas nous disputer l’échec, nous voulons arrêter cette série et cette guerre.
  • Que la solution du problème soit sur la base d’une solution globale.
  • Si la guerre se prolonge le Liban sera sinistré mais également Israël.
  • Israël a commis une faute en dépassant les Conventions de Genève et de l’ONU en bombardant les civils et les centres de secours, et si le Hezbollah a fait une erreur Israël a transgressé toutes les Lois et les Droits internationaux.
  • Je ne crois pas que la capture de deux soldats mérite une guerre d’extermination du peuple libanais.
  • La guerre que mène Israël est réfléchie, et si elle voulait régler l’affaire en quelques heures, elle l’aurait fait.
b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:00:04

Ils l´ont declarer la guerre ?

Alenek
Alenek
Niveau 7
19 juillet 2006 à 23:01:03

ben bombardé un pays est en soit une declaration de guerre ^^ enfin je pense sinon ca a changé ^^

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:01:54

nan nan je parle de declarations officielle pas de sa si c´est pas le cas la conventions de Geneve n´entre pas en vigeur

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:02:44

En effet si on n´apelle pas sa la guerre qu´es se que sa sera ... !

_Neoom_ j´attend ta réponse ...

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:04:29

Laissez tomber vous avez rien compris -.-

Alenek
Alenek
Niveau 7
19 juillet 2006 à 23:06:02

Je sais pas du tous ils ont declarés la guerre au Hezbollah officielement mais vue que c´est pas une force libannaise ...
Ent ous cas si une troisieme guerre mondiale devait partir bientot on sait d´ou ca partirait

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment