CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour le LIBAN !!! RPL

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:34:00

_gameruper_ , ah dans ce cas la... c´est un debat!
et je ne suis dans aucun des 2 camps ! Je suis tout simplement contre le terrorisme...comme la plupart d monde je pense :(

le fait de supprimer les religions changera certainement le monde...mais ne resoudera pas tout ! :(

:dehors:

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:53:04

Franckisted
"Faire la paix avec des terroristes et autres fanatique ...on aura tout vu"

:d) Comme si Israel était des petits martyrisé !! ! Qui s´est qui fait 300 morts ? J´ai discuté avec ma famille du liban. Ma tante habite dans la montagne au nord, on pourrait penser qu´ils risquent rien et bé non le supermarché commence a ne plus de quoi avoir mangé, bientot ils pourront plus se nourrir !! !
De plus l´oncle de mon pere est directeur d´un hopital et il commence a etre a cours de médicaments pour les malades, il ne pourra plus tenir plus d´une semaine !! ! Alors si la méthode des Israéliens ( une méthode de lache ) n´est pas a dénoncé je comprend rien !! ! Je sais se que tu vas me répondre Franckisted c´est pour empêcher le hezbolla de se ravisioné pour l´instant se sont les civils qui ont payes les conséquences !! !

Sam_henerve
Sam_henerve
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:54:57

je te signale que les israëlien se font aussi bombarder par des roquette...mais sa ta famille ne te le dit pas puisqu´elle est libanaise :honte:

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:13:56

Je le sais merci mais je crois que sa n´a rien avoir avec les bombardements Israéliens !

don_lucciano
don_lucciano
Niveau 7
19 juillet 2006 à 12:15:09

au lieu d´attaquer le liban qui fait rien de mal (enfin en parlant du gouvernement), ils devraient plutot attaquer la syrie qui donne des fonds et des armes au hezbollah, mais le risque c´est que l´iran pete un cable aussi et qu´on se retrouve en une grosse guerre au proche et moyen orient et a un conflit général occident-arabie

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:18:12

:d) bon deja le hezbollah lui il vise DIRECTEMENT les hopitaux!

:d) C´est normal que le supermarche n´est plus rien... pendant 5jours tout les libanais ont ete pris de panique et se sont ruer sur les supermarche pour faire de provision...

:d) Ce qui est a denoncer c´est l´attaque du hezbollah sur israel... les 2 otages et les 8 autres morts...

:d) Le hezbollah aussi paye les consequences...
ils ont perdu leur QG , au sud l´armee israeliienne commence a faire une zone tampon , ils ont perdu plusieurs depots d´arme, 4 camions provenant de syrie et etant destiner au hezbollah ont exploser...

:d) Les produits etranger risque surement de manquer...mais pas les produit locaux! On ne risque donc pas de mourir de faim!

:d) L´oncle de ton pere n´a sans doute pas eut vent de l´action de je ne sais plus quelle entreprise qui a importer des medicaments... il les vendent plus cher certe...mais les hopitaux et pharmacie n´en manqueront pas !

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:28:30

En tout cas j´espere que tu dis vrais pour les médicament sinon c´est une vrai catastrophe humanitaire ...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:04:02

Je l´ais eut de source sur comme qui dirais ^^
Mais je ne saurais pas te fournir plus d´info!

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:21:15

Bravo Israel, Bravo ! Savez vous se qu´a fait Israel ?!

- Ils ont bombardé le quartier chrétient de Beyrouth, rien à voir avec le Hezbolla !
- Ils ont bombardé un camion louche dans le centre ville. Ce camion transporté des médicaments pour le peuple libanais. Rien à voir avec le Hezbolla !
- Ils ont bombardé la plus grosse usine de nourriture du liban ! Rien à voir avec le Hezbolla !

BRAVO ISRAEL !! !

Sam_henerve
Sam_henerve
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:22:22

ta entendu sa ou ?

Sam_henerve
Sam_henerve
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:23:43

parceque j´ai regarder TF1 et France 2 puis M6 (le 12/50) et il n´on rien parler de tout sa) et il n´ont pas dit sa a la radio non plus :honte:

(que c´été un camion de medicament, et un truc de viande)

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:44:06

Evidemment, c´est pas en regardant TF1, France 2 et M6 que t´auras des infos, c´est en regardant les chaînes de tv libanaises et arabes en général

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:45:05

Je ne sais pas d ou il tiens ces sources celui la ... mais il va sans dire qu´il est manipuler par ces petit copains libanais pro-hezbollah!

Israel est bel et bien attaquer Acharfieh!
Mais ils ont attaquer des "camions" de forage (
http://images.google.fr/images?q=camion+de+forage&hl=fr&btnG=Recherche+d%27images ) ce qui de loin peu etre apparenter a un "lanceur" pour missile! :ok:

Sam_henerve
Sam_henerve
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:52:53

monsieurrudby réfléchi dans ta tête, les libanais il vont dire que c´est des medicament et les israëline ils vont dire que ce sont des armes, faut réfléchir dans la vie, c´est de la propoagande les chaine libanaise et israëlienne...

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:57:54

Tu sais s´est pas mieux les chaine françaises, de plus si tu me lisais correctement, toutes les chaine arabes que je reçois ( saufs celles d´Israel évidemment ) confirme l´info des chaine libanaise !

Sam_henerve
Sam_henerve
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:01:44

En plus tu creer un topic pour débattre de sa alors que tu prend en compte que les avis libanais (ta famille est libanaise, tu regarde les chaine arabe etc...) on peut pas debattre avec un gars comme toi...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:05:41

Al jazira :ok:

Mais sur al jazira il montre bien les camions de forage :( ( voir mon message plus haut!)

Bref :bye:

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:14:13

Mais franchement as-tu bien je JT aujourdui de Fr2 Je peux t´assurer que tout ce que j´ai dit ils ont en parlé !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:20:28

PTDR :rire:
Le gars qui raconte n importe quoi ... j´ais regarder Al jazira,LBC , NBN , future et une autre chaine d´info ... et aucune ne parle des evenements que tu as decrit ! le seul evenement qui est dit est l´attaque a achrafieh de camion de forage dans un chantier... ( voir mon message plus haut ! )

Mani007
Mani007
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:17:45

Il vienne d´en parler sur france 2 de l´entrepot bombarder ...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment