CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour le LIBAN !!! RPL

suck-mah-dick
suck-mah-dick
Niveau 2
13 août 2006 à 19:32:33

alors une reponse a mon cher dark2OOOsv (p.s cest motherfuker)

le sud du liban est occupe tu dis??? la question c´est pourquoi est til occupe????? ocun pays ne doit etre occupe! le liban est fait pour les libanais et toc! o fait ta kel age? jaimerais bien savoir mwa histoire de rire pask mwa jai 16 ans et jcomprend mieux ke ta ptite tete de con...alors jte dis kek chose? a ta reponse de le liban est occuper ( faux seulement le sud du liban ! et toute personne qui connais un peu la politique sait que le sud liban a tjs ete assez detacher par rapport au reste du pays... justement a cause du hezbollah ) "

et le hezbollah cest kwa?cest des extraterrestre?? des chien? des animaux??? non cest juste des libanais! il occupe le sud du liban tu dis? ke tu le veuille ou non le gouvernement leur avait permi! tes au courant o moin de la derniere guerre kil avait entre israel et le liban hein??? mais bordel juste repond a ma question...KELLE EST LE DROIT DISRAEL A ATTAKE UN PAYS??? POURKWA DE LE DEBUT ELLE A ATTAKE LE LIBAN??? CEST EXACTEMENT A COZ DE SA KE LE HEZBOLLAH EXISTE OK??? ET LOCCUPATION SYRIENNE COMME TU DI LE LIBAN LA ACCEPTE PASKEU AVANT LE LIBAN ET LA SYRIE MARCHE MAIN DANS LA MAIN!ta pa compri le plan des israelien hein? cest a cuz des U.S.A ke les syrien sont sorti du pays! cest paskeu depui le debut les israelien comptait se venger du hezbollah et il savait ke si des civil syrien etait touche la syrie nesitrait pa a rentre dans la guerre elle aussi! et sa sa aurait ete beacoup tro riske pour eu! tu gobe tou ske ces encule dU.S.A te raconte twa! juste paskon a dit kil a ete cree par l iran et la syrie tu gobe sa??? le hezbollah est un groupe de combattant ki a protege son pays lors de loccupation israelienne...et wi il a ete financait par liran et la syrie sa change kwa? israel est bien financait par les u.s.a non? poukwa le hezbollah orait pa le droit detre financait par des pays lui ossi? tu peut compare le hezbollah o vietkong...et pas seulement paskil se batte pour ;e ur pays mais ossi paskeu il vont foutre une sacre racle a tes ptit cheri de sionniste! vrmnt de la a croire ke des niais pareille sa existe...

suck-mah-dick
suck-mah-dick
Niveau 2
13 août 2006 à 19:40:48

cest dla propagande ke de passer des video ki soutienne le liban? ET TOUTE LES VIDEO KI SOUTIENNE ISRAEL CEST PA DLA PROPAGONDE PEUT ETRE??? REPOND!
A MOIN KE TA RIEN A DIRE BIEN SUR!!!!!

ALORS POUR FINIR JINVITE MON SUPER COPAIN BRICE DE NICE KI TE DIT

tes KC!
MTN STEUPLAIT DEGAGE PASK TUME FOUT GRAVE LES NERFS

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
13 août 2006 à 20:33:04

Le Liban est un pays qui s´était reconstruit économiquement (après la guerre civile et la destruction dupays par israël 20 ans plus tôt, !) , qui avait réussi à se défaire de l´ingérence syrienne et avait pour le moins une politique modérée et certainement pas islamiste. Le Hezbollah est un parti qui s´appuie sur des structures sociales pour aquérir une popularité auprès des chiites (les miséreux du Sud-Liban, 1M de personnes), voilà pourquoi ils recueillent des suffrages.
Et les libanais sont peut-être 100 fois plus intelligents que les 83% d´israëliens lobotomisés qui soutiennent l´offensive au Liban. Et le Liban n´a pas appliqué de politique anti-israëlienne.

C´est exactement ce que je disais, tu es stupide et ignorant. Tu ne comprends ni ne connais la situation, tu prends le Liban pour ce qu´il n´est pas, ayant ingurgité les mythes dont le parlais plus haut, et tu soutiens un désastre à long-terme au niveau régional.

suck-mah-dick
suck-mah-dick
Niveau 2
13 août 2006 à 22:20:02

ok regarde je vais pa perdre mon temps paskeu touske ta dit cest repete ske la journaliste a dit dans linterview de george galloway... alors comme sa des palestinien son alle ce cache o liban pour lance des bombe sur israel? repond a ma question jte pri keske israel fait en palestine? israel nest meme pa supose existe! elle a prit une parti de la palestine et la nomme israel et sa cest skon apelle de linjustice!!!! alors comme sa le fait ke les usa finance israel cest different du fait ke liran ou la syrie finance le hezbollah? pourkwa? pourkwa tu apelle le hezbollah des teroriste?
ils sont dans leur pays non? ils sont attake les israelien de leur pays non? un teroriste est apele ansi car il represente une menace pour la terre generelement? alors comme sa pour twa se defendre cest etre teroriste??? alors jte dis ke je chui fier den etre un! si ce battre pour son droit cest etre un teroriste alors jte di et jtle repete tu peu apresent mapele le teroriste! tu sais rien ok!! le liban et la syrie marche MAIN DANS LA MAIN! eske a cuz de kelke personne (Ceux ki on assasine leur president ou chai pa tro kwa) tu va mettre tout le monde dans le meme sac? si tu marche comme sa eh ben dis twa ke les libanais non! il sont amis avec les syrien ke tu le veuille ou non! peut importe ske tu dis TOUT ske tu raconte prouve ke tu soutien israel a 100 %! alors comme la liran et la syrie haisse israel?? paskeu israel les aimes peut etre? ta un probleme ke je sois immature?? tes pas content peut etre??? eh ben sache ke je men fou completement de ske tu pense de mwa! TOUT et jai bien dis TOUT ske tu a dit na ete ke pale copie de se ke les israelien et americain on raconte comme conerie! regarde la plu part des gens sur terre le save deja! le hezbollah est dans son droit de se defendre car il est dans SON pays! kil soit financai par liran la syrie ou par ta mere limportan est kil est dans son pays et surtout dans son droit!! le gouvernement navai pa le choix tu di?? FOUTAISE! tu ne connais ABSOLUMENT RIEN! tout ske tu dis a ete apri par coeur par un de ces reportere vendu et ensuite repete a la tele devan des millions de spectateur (dont twa) donc tentendre cest ecoute les information donc ecoute dla marde kar tout le monde cest ke la plus par des chose dite dans les medias ne sont ke pure manipulation! alors comme sa pour twa le sud liban appartien o hezbollah???? alors jte prit denvoyer tes histoire a dormir debout a israel et en verra si ta cher patri acceptera de bombarder seulement le hezbollah! la terre entiere cest tuer a dire sa a israel! mais ils necoute rien car si tu apele le hezbollah un groupe de teroriste alors israel est un parti teroriste (et contrairement atwa javoue ke cette frase vien de george galloway! alors comme sa je soutien un desastre?? alors je te le repete si pour twa un desastre cest kelkun ki est chez lwi et ki est citoyen et ki se defend alors non seulement jle soutien mais jme frai un plaisir de le rejoidre ET TOC!(tume trouve imatture??? juste pour te le faire savoir meme dans mon ecole on mapelle comme sa mais nimporte kel humain sense, donc twa exclus, ki lirais se ke jtai di sorait a kel point les aparence peuve etre trompeuse) o wi et o fait! lee hezbollah sen fiche detre considere comme un groupe teroriste! cest comme mwa! je sais ke jai raison et jen ai rien a cire de tes propo copier a la lettre a une bande de vendu! maitenant jvais pa perdre mon temps ta ton avis jai le mien et jaime pa menerve pour mwa (a moin dune reponse) la discution est close! a twa de decider si tu continue la guerre ou non

_spyde_
_spyde_
Niveau 10
13 août 2006 à 22:20:50

quel vieux topic :hum:

thekeeper001
thekeeper001
Niveau 7
13 août 2006 à 22:35:42

ANTI-ORIENT

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
13 août 2006 à 22:39:39

On manifeste ne t´inquiete pas _gameruper_ quant à u-thugz02 et thekeeper001 :honte: et :sors:

U-thugz02
U-thugz02
Niveau 8
13 août 2006 à 23:16:19

je suis pas anti-orient mais anti-terro

d´ailleur je comprend pas pk israel ne detruit pas palestine, surement une histoire de gros sous

il on rien contre le liban puis sans prevenir il le detruise alors que palestine ça court depuis 20 ans c´est louche tou ça

CIADSTRIFE
CIADSTRIFE
Niveau 4
13 août 2006 à 23:16:41
suck-mah-dick
suck-mah-dick
Niveau 2
13 août 2006 à 23:29:45

MAIS BORDEL TOU SKE TU DIS CEST ME DIRE NON NON NON! SA VA CONTINUER LONGTEMPS COMME SA TU COMPRENT? TU NA PA LA VERITE KE TU LE VEUILLE OU NON! OU TU TEN FOUT DE MES HISTOIRE ALORS ARETE DEME REPONDRE CHIUS UN BOULET? TES PA CONTENT TA LE MUR JUSTE DEVANT TWA!! CEST PA COMPLIKE MERDE! LE HAMAS ET LE HEzBOLAH SONT DES GROUPE TERORISTE?? ET CEST KI KI A DECIDE??? O MAIS CEST LES USA! ET POUR TWA LES USA ONT RAISON!!! VOILA DOU TU LE SORS TON POINT DE VU! TU SAIS POURKWA JAI PA LU SKE TA ECRIS AVANT?????? PASK KON JAI CLIKE DERNIERE PAGE CHUIS TOMBE SUR LA PLU GROSSE SOTISE DU MONDE ECRIT PAR LE PLUS GRO SOT!! ALRS FORCEMENT JAVAI PA DE TEMPS A PERDRE A ALLER CHERCHER PLUS LOIN JAVAI DEJA COMPRI A KI JAVAIS A FAIRE!!!TES SURE DETRE CONTRE LE POINT DISRAEL??? PASKE TOUT ET JAI BIEN DI TOUT SKE TU DIT PROUVE LE CONTRAIRE! CHUIS UN BOULET???? TU REAGI COMME LES USA OU VOUS ETE AVEC NOUS OU VOUS ETES AVEC LES TERORISTE TWA CEST OU TES AK MWA OU TES UN BOULET!!! ESKE LE FAIT KE LE HEZBOLLAH ET LE HAMAS SOIT DES GROUPE TERORISTE A ETE VOTE?? NON ESPECE DE BOULET CEST LES USA ET SA PEU IMPORTE KEL CONNERI TUVA SORTIR CEST EUX KI LON DECIDE!! COMME PAR HAZARD CES DEUX GROUPE ATTAK ISRAEL!!!!!!!!!! FOT SE POSE DES KESTION LAAA MON VIEU!!! DEUX GROUPE KI SONT DANS LEUR PAYS ET KI SONT ATTAKE DANS LEUR PAYS ET KI SONT CONTRE ISRAEL SONT TERORISTE!!!!! LA VERITE TULA DEVAN TA FACE MAIS TES PA CAPABLE DE LA VOIR!!!!! ISRAEL CONTROLE CHACUNE DES CHAINE DINFORMATION CEST SURE KELLE PASSE SE KEL VEUT!!!!!!! JMEN FOUT DE POUR KI TU EST ET KI TA BAISE OK JEN AI RIEN A FOUTRE ICI CEST UN FORUM DE DISCUTION ALORS KE TWA TU IMPOSE TON IDEE!!! LE HEZBOLLAH EST UN GROUPE TERO? LE HAMAS AUSSI? OK GOOD FOR U

motherrfucker
motherrfucker
Niveau 7
13 août 2006 à 23:50:39

Dîtes les mecs... vous en écrivez des longs commentaires! @.@ :doute:
Et puis euh dark2OOOsv, j´avoue que l´on ne comprends pas très bien tes intentions, et que tu donnes l´impression d´être du côté israelien. Mais bon, jmen fiche un peu xD

suck-mah-dick
suck-mah-dick
Niveau 2
14 août 2006 à 01:28:08

TAGEULE FAUX FRERE >,< FOUT LCON ANAS OU JTE JURE KE JTE NIK SI TU REVIEN A LECOLE!

suck-mah-dick
suck-mah-dick
Niveau 2
14 août 2006 à 03:44:04

tu veut des preuve??? malheuresement je tai les toute dite et tu les a ignorer en me sortant des reponse ossi debile lune ke lotre alors jai plu rien a te dire je perd mon temps et mon temps est precieu alors content de tavoir connu et cya on se revera o diable

mais de la a crware ke des niais pareille sa existe...

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
14 août 2006 à 08:47:22

"MAIS BORDEL TOU SKE TU DIS CEST ME DIRE NON NON NON! SA VA CONTINUER LONGTEMPS COMME SA TU COMPRENT?"

?> >>>> si tu me sors que ta pseudo argumentation et aucune preuve cela peut duree des annees!
Moi je te fait une argumentation serieuse basé sur des faits reel ! Et en prime j´ais mis plusieurs liens sur ce topic pour appuyer mon argumentation . Dont une interview d´un expert du hezbollah ! Donc arrete de me dire que je n´y connais rien ou que ce que je dit est completement faux.
Moi au moins je me base sur quelques chose...
Toi ton argumentation c´est TON point de vue !

" TU NA PA LA VERITE KE TU LE VEUILLE OU NON! "

Moi personnelement je n´ais pas la verite c´est sur !

Mais mon point de vue se base sur les FAITS !
Les faits sont comme je te le decrit !
Pourquoi tu ne veux pas y croire?
Ca c´est ton probleme ! Pas le mien!

"OU TU TEN FOUT DE MES HISTOIRE ALORS ARETE DEME REPONDRE CHIUS UN BOULET? "

Ben c´est ce que tu es !

Deja pour ecrire tout un message en majuscule...
D´autre part pour ton incomprehension total et du francais et de ce que l´on te dit !!
J´ais beau te dire que ce que tu dit est infonder et faux en te donnant le contre -argument baser sur DES EVENEMENTS REEL ! tu es toujours la a me dire que j´ais tord !! Absurde!

"TES PA CONTENT TA LE MUR JUSTE DEVANT TWA!! CEST PA COMPLIKE MERDE!"

rien compris !

" LE HAMAS ET LE HEzBOLAH SONT DES GROUPE TERORISTE?? ET CEST KI KI A DECIDE??? "

L´onu , les USA , le parlement , le monde entier ! Instruit toi boulet !

"O MAIS CEST LES USA! ET POUR TWA LES USA ONT RAISON!!!"

Pardon ! LEs USA disent que c´est des terroristes c´est vrai , mais l´onu le dit aussi pour le hamas et le parlement europpeen le dit pour le hezbollah ! Donc voila... meme les europpeen le disent ! Arrete un peu ta mauvaise foi !!

" VOILA DOU TU LE SORS TON POINT DE VU!"

Du fait que tout le monde a le meme point de vue ... oui !

De plus ce que tu ne comprend pas encore , je vais te l´ecrire en majuscule boulet ignorant !

JE SUIS CONTRE LA POLITIQUE D"ISRAEL
JE SUIS CONTRE LE HEZBOLLAH
JE SUIS CONTRE LA POLITIQUE USA !!

S´il te plais repond a ma question...

Qu´a tu compris de ces 3 phrases en majuscule?

" TU SAIS POURKWA JAI PA LU SKE TA ECRIS AVANT?????? "

Parceque t´es un boulet qui ne veux pas ecouter ceux qui n´ont pas le meme point de vue que toi?

"PASK KON JAI CLIKE DERNIERE PAGE CHUIS TOMBE SUR LA PLU GROSSE SOTISE DU MONDE ECRIT PAR LE PLUS GRO SOT!!"

Et qui est quoi la sottise?

Comme je le disais plus haut t´es vraiment rien qu un gamin immature qui s´en fiche de ce que les autres peuvent dire, tu sais gamin , le monde n´est pas baser sur toi ! et tu ne possede pas la parole divine !
Donc prend la peine de LIRE ET SURTOUT DE COMPRENDRE l´argumentation des autres !
ton immaturite me fait peine a voir...
Cela voudrais dire que tout ce que j´ecrit la tu n´y prete pas attention et que tu me ressors a chaque fois la meme chose en t´enervant... mais tu es vraiment con ou quoi ?
Tu t´enerve alors que tu ne lis meme pas mes messages?

" ALRS FORCEMENT JAVAI PA DE TEMPS A PERDRE A ALLER CHERCHER PLUS LOIN JAVAI DEJA COMPRI A KI JAVAIS A FAIRE!!!":

Quelqu un de plus intelligent que toi ? Qui connais mieux la situation ?

"TES SURE DETRE CONTRE LE POINT DISRAEL???"

T´es con ou quoi ? comme si j´etait pour la destruction de mon pays...

" PASKE TOUT ET JAI BIEN DI TOUT SKE TU DIT PROUVE LE CONTRAIRE!"

Je dit que je suis contre les terroristes du hezbollah ! Je ne vois pas en quoi cela m´emepeche d´etre contre la politique d´israel qui va tapper un truc a jounieh qui n´a rien avoir avec le hezbollah...

" CHUIS UN BOULET????"

tout a fait !

" TU REAGI COMME LES USA":

DUKON je suis contre leur politique ! je ne peut donc pas reagir comme eux !

" OU VOUS ETE AVEC NOUS OU VOUS ETES AVEC LES TERORISTE TWA CEST OU TES AK MWA OU TES UN BOULET!!!"

tu peux parler francais je ne comprend rien du tout !

MOI JE SUIS CONTRE LES TERRORISTES ET CONTRE LA POLITIQUE US !! !

tu comprend ou toujours pas ?

" ESKE LE FAIT KE LE HEZBOLLAH ET LE HAMAS SOIT DES GROUPE TERORISTE A ETE VOTE??"

OUI dukon !!

" NON ESPECE DE BOULET CEST LES USA ET SA PEU IMPORTE KEL CONNERI TUVA SORTIR CEST EUX KI LON DECIDE!! "

Demande a l´onu et au parlement europpeen s´il n´y a pas eut de vote boulet !! Ignorant !!

"COMME PAR HAZARD CES DEUX GROUPE ATTAK ISRAEL!!!!!!!!!!"

C´est pas un hasard !

" FOT SE POSE DES KESTION LAAA MON VIEU!!!"

MAIS tu ne comprend toujours pas ... JE SUIS CONTRE LA POLITIQUE ILLOGIQUE D"ISRAEL !! !

Meme en majuscule tu n´arrive pas a le comprendre !!
Mais je suis aussi contre les terroristes...
LEs palestinien ont fait une enorme connerie... voter le hamas ! C´est psa comme ca qu´ils obtiendront la paix !!
L´onu et le liban en ont fait une autre... ne pas desarmer le hezbollah... et regarde ou cela nous a mener... une autre guerre idiote !! !

" DEUX GROUPE KI SONT DANS LEUR PAYS ET KI SONT ATTAKE DANS LEUR PAYS ET KI SONT CONTRE ISRAEL SONT TERORISTE!!!!! "

tu es con ou quoi ?

le hamas fait des attantats suicide en Israel... regarde ta definition du terrorisme... on dira surement que les attantats suicide est une forme de terrorisme !!
Peut importe la raison evoquer... c´est du terrorisme !
le hezbollah qui attaque israel sur les terre israellienne... fameuse defense...
Es tu au courant qu´israel c´est retirer en 2000 du sud?
Le hezbollah a t il pris connaissance du point de vue du gvt libanais pour lancer son attaque sur israel ( la prise d´otage et les 8 autres morts) /??

Reflechi un peu avant de dire n´importe quoi...

"LA VERITE TULA DEVAN TA FACE MAIS TES PA CAPABLE DE LA VOIR!!!!!"

C´est vrai... je suis encore incapable de voir que tu es trop niais pour comprendre ce que l´on te dit !

" ISRAEL CONTROLE CHACUNE DES CHAINE DINFORMATION CEST SURE KELLE PASSE SE KEL VEUT!!!!!!!"

LBC? Tele Liban? C´est Israel qui les controle??

EUh pardon mais la est ce que je peut rire?

JE veux bien qu on soit contre la politique d´israel , je le suis moi meme...

Mais de la a faire de la paranoia et de l´anti-US-israel ... faut pas exagerer quand meme !
Je suis sur que tu va me sortir on a pas marcher sur la lune? ou bien les attantats du 11 septembre sont un complot?
C´est ca? je me trompe ou pas ?

" JMEN FOUT DE POUR KI TU EST ET KI TA BAISE OK JEN AI RIEN A FOUTRE ICI CEST UN FORUM DE DISCUTION ALORS KE TWA TU IMPOSE TON IDEE!!!"

Comment tu en a rien a faire?

Mais boulet alors pourquoi on discute si tu t´en fiche ... autant arreter tout de suite dukon !!

JE Te dit que je suis contre la politique d´israel ... et toi tu me dit que tu en a rien a faire?
Mais tu es idiot ou quoi ?
Je le dit justement pour que tu comprenne mon point de vue...
Cela doit te depasser !!

" LE HEZBOLLAH EST UN GROUPE TERO? LE HAMAS AUSSI? OK GOOD FOR U "

Mais boulet c´est pas parceque je le dis qu´ils le sont !!

c´est parceque de 1 l´onu , le parlement , les US et LE RESTE DU MONDE l´ont voter !

et d´autre part parceque ( les 2 reuni ) ils font des attantats suicides , des attantats tout court contre des occidentaux , du trafique d´arme illegal avec l´amerique latine , des prises d´otages etc...

Tu comprends ou pas boulet ?? ?? ? ? ? ? ? ?

Et arrete d´ecrire en majuscule cela te rend incredible et immature !

"tu veut des preuve??? "

comme je l´ais deja dit ! ta pseudo argumentation j´en est rien a faire !

Je veux des preuves de tout ce que tu avance !
Je veux des preuves que le hezbollah n´est pas terroristes ( comment tu va faire par exemple pour virer le trafique d´arme?? ) je veux des preuves que israel controle la LBC et la Tele Liban ? je veux des preuves de tout ce que tu raconte...

"malheuresement je tai les toute dite"

tu as donner ton point de vue boulet !

Je m´en tappe completement de ton point de vue...c´est pas une preuve !!

J´attend donc des preuves de tout ce que tu dit...
Une argumentation plausible baser sur quelques chose de concret !! !

" et tu les a ignorer en me sortant des reponse ossi debile lune ke lotre alors"

Jugement !!

Immaturite!!
t´es vraiment niais... ou elle sont tes preuves ?? ?
Pourquoi mes reponse sont debile? parcequ´elles ne sont pas comme les tienne ?
T´es vraiment niais !

" jai plu rien a te dire je perd mon temps et mon temps est precieu alors content de tavoir connu et cya on se revera o diable"

Oulalala qu´est ce que tu es immature !!

LE gars qui essai de se defendre parcequ´il a peur de mon argumentation donc il essai de ne pas la lire et de contre du mieux qu´il peux c´est a dire completement sans aucune credibilite !

"mais de la a crware ke des niais pareille sa existe..."

C´est vrai...comment tu fait pour ne pas lire l´argumentation des autres? comment tu fais pour croire que tu possede le savoir ultime et que parceque toi tu l´a dit donc c´est une preuve? comment faire pour croire qu´un gars qui ecrit tout ses messages en majscule est credible? comment faire pour croire qu´un gars qui ne suis meme pas la conversation parcequ´il considere que l´autre a tord sans l´avoir lut , faudra me dire comment, n´est pas aussi niais ??

aller gamin c´est pas grave , tu grandiras !!
:sarcastic:

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
14 août 2006 à 08:52:20

Bon je vais encore faire un effort pour les niais comme toi !!
Va ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-485892-8-0-1-0-0.htm

Surtout pour les liens !
Comme je vais faire un copier coller je doute que les liens ne fonctionne !

Une façon de souder derrière lui les Libanais. S’il s’oppose à l’ingérence de Téhéran, Siniora ne veut pas se mettre à dos le Hezbollah. Son objectif : « Unifier les positions ». « Moi, je dois agir en fonction et sur la base de ce que le parti chiite déclare », reconnaît Siniora, qui souhaite donner des garanties au Hezbollah sur la future force internationale.

http://www.lefigaro.fr/li[...]r_les_libanais.html

L’union au pays du Cèdre est pour Siniora le fond du problème, et le principal point d’interrogation qui pèsera sur le Liban au sortir de la crise actuelle. « Est-ce que nous voulons oui ou non un État ? Un État qui étende son autorité et qui détiendrait le monopole de l’usage de la force ? Nous appartenons tous à cette nation. Nous ne voulons pas de conflit interne. Nous voulons construire des relations saines et solides entre Libanais. » Il affirme également que « tous les Libanais doivent être égaux devant la loi et égaux entre eux. La seule entité qui puisse protéger les citoyens, quelle que soit leur appartenance communautaire, c’est l’État. » Un appel à peine voilé au Hezbollah, qui a retardé l’heure du choix depuis le retrait israélien du Liban-Sud en 2000.

http://www.lefigaro.fr/li[...]_les_libanais.html

http://www.lefigaro.fr/li[...]_etat_libanais.html

La ministre a réitéré les demandes d’IsraJel portant sur le désarmement du Hezbollah par le gouvernement libanais et le déploiement de forces libanaises le long de la frontière avec IsraJel. Le gouvernement libanais a proposé lundi d’envoyer 15.000 soldats dans le sud du pays, une fois les forces israéliennes parties. Le Premier ministre Ehoud Olmert a jugé la proposition intéressante, estimant qu’elle méritait d’être examinée.

http://www.armees.com/Tzi[...]larmes-et,5907.html

L’annonce par Fouad Siniora d’un déploiement de l’armée dans toute la bande fontalière du Sud-Liban est un coup de tonnerre dans un ciel serein, car il annonce un nouveau choix stratégique, à savoir le désarmement du Hezbollah, c´est-à-dire l’application de la résolution 1559 du Conseil de sécurité. En contre-partie, le Liban compte arracher le retrait de l’armée israélienne au-delà de la ligne bleue, mais tout reste suspendu au consensus attendu au Conseil de sécurité.

http://www.lanouvellerepu[...]idc=4&refresh=1

Le premier ministre libanais, Fouad Siniora, a affirmé, lundi 7 août, que les chefs de la diplomatie de la Ligue arabe, réunis à Beyrouth, ont apporté un soutien sans équivoque à son plan en sept points pour mettre fin à la crise. Lors d´une conférence de presse, M. Siniora a déclaré que les ministres des affaires étrangères des 22 membres de la Ligue arabe ont apporté un "soutien complet, complet, complet aux sept points adoptés par le gouvernement" libanais.

"Nous n´acceptons plus que le Liban soit un champ de bataille pour les combats des autres, quelles que soient les justifications"

http://www.lemonde.fr/web[...]39@51-796255,0.html

Ayant refusé le projet de résolution franco-américain pour mettre fin au conflit, le chef du gouvernement libanais n´en a pas moins obtenu le soutien des 22 Etats membres de la Ligue arabe pour revendiquer des amendements à la résolution aujourd´hui à New York. En résumé, le Liban et ses alliés arabes exigent qu´un cessez-le-feu soit accompagné d´un retrait des forces israéliennes au-delà de la Ligne bleue (tracée par l´ONU et servant de frontière entre Israël et le Liban), et du déploiement immédiat de l´armée libanaise avec le soutien d´une force internationale de 2000 hommes rapidement mobilisables. Sans cela, le projet de résolution franco-américain ne réglera le conflit ni pour le Liban, ni pour Israël, a insisté Fouad Siniora.

http://www.letemps.ch/tem[...]&article=186912

UN ARTICLE qui devrais t´interesser , si ma foi tu prend la peine de le lire :sarcastic:

http://www.liberation.fr/[...]monde/195893.FR.php

SURTOUT CE DERNIER LIEN !! !

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
14 août 2006 à 13:13:55

Texte de la résolution appelant à la cessation des hostilités au Liban
14 août 2006 Le Figaro
Voici le texte intégral de la résolution adoptée par le Conseil de sécurité des Nations unies vendredi soir, à l´unanimité de ses quinze membres, appelant à la cessation des hostilités au Liban et jetant les bases d´un règlement durable du conflit, qui dure depuis un mois. La résolution, qui prend le numéro 1701, appelle le Hezbollah à cesser immédiatement toutes ses attaques et Israël à cesser immédiatement toutes ses opérations militaires offensives au Liban.

Le texte original est en anglais

«Le Conseil de sécurité,

Rappelant toutes ses résolutions précédentes relatives au Liban, en particulier les résolutions 425 et 426 (1978), 520 (1982), 1559 (2004), 1655 (2006) et 1680 (2006), ainsi que les déclarations de son Président touchant la situation au Liban, en particulier les déclarations des 18 juin 2000, 19 octobre 2004, 4 mai 2005, 23 janvier 2006 et 30 juillet 2006,

Se déclarant extrêmement préoccupé par la poursuite de l´escalade des hostilités engagées au Liban et en Israël depuis l´attaque du Hezbollah en Israël le 12 juillet 2006, qui ont déjà fait des centaines de morts et de blessés des deux côtés, cause des dégâts considérables aux infrastructures civiles et contraint des centaines de milliers de personnes a se déplacer à l´intérieur de leur pays,

Soulignant que la violence doit cesser et soulignant dans le même temps qu´il faut remédier d´urgence aux causes qui ont donné naissance à la crise actuelle, notamment en obtenant la libération inconditionnelle des soldats israéliens enlevés,

Conscient du caractère délicat de la question des prisonniers et encourageant les efforts visant à régler d´urgence la question des prisonniers libanais détenus en Israël,

Se félicitant des efforts du premier ministre libanais et de l´engagement pris par le Gouvernement libanais, dans son plan en sept points, d´étendre son autorité sur son territoire, par l´intermédiaire de ses propres forces armées légitimes, de sorte qu´aucune arme ne s´y trouve sans le consentement du Gouvernement libanais et qu´aucune autorité ne s´y exerce autre que celle du Gouvernement libanais, se félicitant également de son engagement vis-à-vis d´une force des Nations unies dont les effectifs, le matériel, le mandat et le champ des opérations seront complétés et renforcés, et ayant à l´esprit sa demande, formulée dans ce plan, de retrait immédiat des forces israéliennes du Sud-Liban,

Déterminé à agir de telle sorte que ce retrait intervienne le plus tôt possible,

Prenant dûment note des propositions faites dans le plan en sept points concernant le secteur des fermes de Chebaa,

Se félicitant de la décision unanime prise par le Gouvernement libanais le 7 août 2006 de déployer une force armée libanaise de 15.000 hommes au Sud-Liban en même temps que l´armée israélienne se retire en deçà de la Ligne bleue et de demander l´assistance de forces supplémentaires de la Force intérimaire des Nations unies au Liban (Finul), selon que de besoin, pour faciliter l´entrée des forces armées libanaises dans la région, et de réaffirmer son intention de renforcer les forces armées libanaises en les dotant du matériel nécessaire pour leur permettre de s´acquitter de leurs tâches,

Conscient de la responsabilité qui lui incombe d´aider à garantir un cessez-le feu permanent et une solution a long terme au conflit,

Considérant que la situation au Liban constitue une menace à la paix et à la sécurité internationales,

1. Lance un appel en faveur d´une cessation totale des hostilités fondée, en particulier, sur la cessation immédiate par le Hezbollah de toutes les attaques et la cessation immédiate par Israël de toutes les offensives militaires;

2. Dès la cessation totale des hostilités, demande au Gouvernement libanais et à la Finul, comme elle y est autorisée par le paragraphe 11, de déployer leurs forces ensemble dans tout le Sud, et demande au Gouvernement israélien, alors que ce déploiement commence, de retirer en parallèle toutes ses forces du Sud-Liban;

3. Souligne qu´il importe que le Gouvernement libanais étende son autorité à l´ensemble du territoire libanais, conformément aux dispositions des résolutions 1559 (2004) et 1680 (2006), et aux dispositions pertinentes des Accords de Taëf, afin d´y exercer intégralement sa souveraineté, de sorte qu´aucune arme ne s´y trouve sans le consentement du Gouvernement libanais et qu´aucune autorité ne s´y exerce autre que celle du Gouvernement libanais;

4. Réaffirme son ferme appui en faveur du strict respect de la Ligne bleue;

5. Réaffirme également son ferme attachement, comme il l´a rappelé dans toutes ses résolutions précédentes sur la question, a l´intégrité territoriale, à la souveraineté et à l´indépendance politique du Liban à l´intérieur de ses frontières internationalement reconnues, comme prévu dans l´Accord général d´armistice israélo-libanais du 23 mars 1949;

6. Demande à la communauté internationale de prendre des mesures immédiates pour prêter son concours financier et humanitaire au peuple libanais, notamment en facilitant le retour en toute sécurité des personnes déplacées et en rouvrant les aéroports et les ports sous l´autorité du Gouvernement libanais, conformément aux paragraphes 14 et 15, et lui demande également de fournir dans l´avenir une aide à la reconstruction et au développement du Liban;

7. Affirme que toutes les parties sont tenues de veiller à ce que ne soit menée aucune action, contraire au paragraphe 1, qui pourrait être préjudiciable à la recherche d´une solution à long terme, à l´accès de l´aide humanitaire aux populations civiles, notamment au passage en toute sécurité des convois humanitaires, au retour volontaire et dans la sécurité des personnes déplacées, et demande à toutes les parties de s´acquitter de cette responsabilité et de coopérer avec le Conseil de sécurité;

8. Lance un appel à Israël et au Liban pour qu´ils appuient un cessez-le-feu permanent et une solution à long terme fondés sur les principes et éléments suivants:

-Strict respect par les deux parties de la Ligne bleue;

-Adoption d´un dispositif de sécurité qui empêche la reprise des hostilités, notamment établissement, entre la Ligne bleue et le Litani, d´une zone d´exclusion de tous personnels armés, biens et armes autres que ceux déployés dans la zone par le Gouvernement libanais et les forces de la Finul autorisées en vertu du paragraphe 11;

-Application intégrale des dispositions pertinentes des Accords de Taëf et des résolutions 1559 (2004) et 1680 (2006) qui exigent le désarmement de tous les groupes armés au Liban, afin que, conformément a la décision du Gouvernement libanais du 27 juillet 2006, seul l´Etat libanais sera autorisé à détenir des armes et à exercer son autorité au Liban;

-Exclusion de toute force étrangère au Liban sans le consentement du Gouvernement libanais;

-Exclusion de toute vente ou fourniture d´armes et de matériels connexes au Liban, sauf celles autorisées par le Gouvernement libanais;

-Communication à l´Onu des cartes des mines terrestres posées au Liban encore en la possession d´Israël;

9. Invite le Secrétaire général à appuyer les efforts visant à obtenir dès que possible des accords de principe de la part du Gouvernement libanais et du Gouvernement israélien concernant les principes et éléments en vue d´une solution à long terme tels qu´énoncés au paragraphe 8, et exprime son intention de rester activement engagé;

10. Prie le Secrétaire général de mettre au point, en liaison avec les acteurs internationaux clefs et les parties intéressées, des propositions pour mettre en œuvre les dispositions pertinentes des Accords de Taëf et des résolutions 1559 (2004) et 1680 (2006), notamment de celles relatives au désarmement, et pour délimiter les frontières internationales du Liban, en particulier dans les zones où la frontière est contestée ou incertaine, y compris en s´occupant de la question des fermes de Chebaa, et de les lui présenter dans les 30 jours;

11. Décide, en vue de compléter et renforcer les effectifs, le matériel, le mandat et le champ d´opérations de la Finul, d´autoriser un accroissement des effectifs de celle-ci pour les porter a un maximum de 15.000 hommes, et décide que la Force devra, en sus de l´exécution de son mandat au titre des résolutions 425 et 426 (1978):

-a) Contrôler la cessation des hostilités;

-b) Accompagner et appuyer les forces armées libanaises à mesure de leur déploiement dans tout le Sud, y compris le long de la Ligne bleue, pendant qu´Israël retire ses forces armées du Liban comme il est prévu au paragraphe 2;

-c) Coordonner ses activités relatives a l´exécution du paragraphe 11 b) avec les gouvernements libanais et israélien;

-d) Fournir son assistance pour aider à assurer un accès humanitaire aux populations civiles et le retour volontaire des personnes déplacées dans des conditions de sécurité;

-e) Aider les forces armées libanaises à prendre des mesures en vue de l´établissement de la zone mentionnée au paragraphe 8;

-f) Aider, sur sa demande, le Gouvernement libanais à donner effet au paragraphe 14;

12. Agissant à l´appui d´une demande du Gouvernement libanais tendant à ce qu´une force internationale soit déployée pour l´aider à exercer son autorité sur l´ensemble du territoire, autorise Ia Finul à prendre toutes les mesures nécessaires dans les secteurs où ses forces sont déployées et, quand elle le juge possible dans les limites de ses capacités, de veiller à ce que son théâtre d´opération ne soit pas utilisé pour des activités hostiles de quelle que nature que ce soit, de résister aux tentatives visant à l´empêcher par la force de s´acquitter de ses obligations dans le cadre du mandat que lui a confié le Conseil de sécurité, et de protéger le personnel, les locaux, les installations et le matériel des Nations unies, d´assurer la sécurité et la liberté de mouvement du personnel des Nations unies et des travailleurs humanitaires et, sans préjudice de la responsabilité du Gouvernement libanais, de protéger les civils exposés a une menace imminente de violences physiques;

13. Prie le Secrétaire général de mettre d´urgence en place des mesures de nature à garantir que la Finul est à même de s´acquitter des fonctions envisagées dans la présente résolution, exhorte les Etats membres à envisager d´apporter des contributions appropriées a la Finul et de répondre de manière positive aux demandes d´assistance de la Force, et exprime sa vive gratitude à ceux d´entre eux qui ont contribué a la Finul par le passé;

14. Demande au Gouvernement libanais de sécuriser ses frontières et les autres points d´entrée de manière à empêcher l´entrée au Liban sans son consentement d´armes ou de matériel connexe et prie la Finul, comme elle y est autorisée au paragraphe 11, de prêter assistance au Gouvernement libanais sur sa demande;

15. Décide en outre que tous les Etats devront prendre toutes les mesures nécessaires pour empêcher, de la part de leurs ressortissants ou à partir de leurs territoires ou au moyen de navires de leur pavillon ou d´aéronefs de leur nationalité,

-a) La vente ou la fourniture à toute entité ou individu situé au Liban d´armes et de matériel connexe de tous types, y compris les armes et leurs munitions, les véhicules et le matériel militaires, le matériel paramilitaire et leurs pièces de rechange, que ce matériel provienne ou non de leur territoire, et

-b) La fourniture à toute entité ou individu situé au Liban de toute formation ou moyen technique lié à la fourniture, à la fabrication, à l´entretien ou à l´utilisation des matériels énumérés au paragraphe a) ci-dessus, étant entendu que ces interdictions ne s´appliqueront pas aux armes, au matériel connexe, aux activités de formation ou à l´assistance autorisés par le Gouvernement libanais ou par la Finul, comme elle y est autorisée au paragraphe 11;

16. Décide de proroger le mandat de la Finul jusqu´au 31 août 2007, et exprime son intention d´envisager dans une résolution ultérieure un nouveau renforcement de son mandat et d´autres mesures visant à contribuer à la mise en œuvre d´un cessez-le-feu permanent et d´une solution à long terme;

17. Prie le Secrétaire général de lui rendre compte dans une semaine au plus tard, puis a intervalles réguliers, de l´application de la présente résolution;

18. Souligne qu´il importe et qu´il est nécessaire d´instaurer une paix globale, juste et durable au Moyen-Orient, sur la base de toutes ses résolutions pertinentes, y compris ses résolutions 242 (1967) du 22 novembre 1967, 338 (1973) du 22 octobre 1973 et 1515 (2003) du 19 novembre 2003;

19. Décide de rester activement saisi de la question.

suck-mah-dick
suck-mah-dick
Niveau 2
14 août 2006 à 17:16:43

javoue que ce ke je dit na absolument pa de sens! ki nes base sur aucun fait! mais si tu savais a kel point je suis sur de ske jedit crwa mwa tu finira par savoir...patience mon vieu patience11

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
14 août 2006 à 18:49:52

Ecoute gamin commence déjà par apprendre à ecrire correctement en francais , parceque je ne comprend rien :-)))
Et ensuite fait de l´esprit :sarcastic:

Si cela ne se base sur rien... alors comment peut tu en êtres sur?

Je ne t´en veux pas d´être ignorant , je t´en veux d´être niais c´est different!
Chacun d´entre nous est ignorant ... mais fait un effort pour comprendre ce qu´on te dit !
J´ais mis 150 preuve de ce que j´avancais!
du hezbollah terroriste au desarmement du hezbollah souhaiter par Siniora etc...

toi de ton cote tu ne met rien du tout... et tu me dis que ce que je dit est faux?
Mais tu es con ou quoi ? :honte:

Siniora lui meme le dit... tu va me dire que lui aussi il ment ?? :honte:

Va te cacher gamin tu t´enfonces :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 19:03:01

dark2000sv :d) fais et non fait espèce d´illettré :hap:

C´était ironique dark je t´ :coeur:

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
14 août 2006 à 19:19:28

Le skieur... non gamin je reste si j´en est envi !
Et je resterais jusqu´a ce que les niais que vous etes arrete de l´etre justement :sarcastic:
Comment tu peux aller a l´encontre meme de ce que Siniora dit? tu as un serieux grain !! :honte:

Deagle , moi pas :nah:
:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )