* Posté le 22 août 2007 à 19:35:30 avertir modérateur
* je suis allez sur le premier blabla que jai vu c juste après que jai vu qu´il y avait plusieurs blabla
hasakura
jte trouve pas mal
-------------------
On t´as jamais dis que c´est pas bien de mentir? 