Pourquoi je poste ? Car j´en ai marre de tout ces fakes qui ont des pensés d´homos sexuels!!! Et j´en ai marre de vous voir lecher le c*l à tous ces fakes!!! Après, quand le topic aura atteind 500 pages ils vous sortira un beau ´´PWNED´´ et puis pourquoi ce topic ? Car c´est sois disant une fille ??
Zatix
Niveau 10
22 août 2007 à 18:01:51
1500 messages, pour un skyzo qui se fait passer pour une fille ?
Iaura
Niveau 6
22 août 2007 à 18:02:01
Oh Harry t´es BELGE , comme moi T´habites ou ?
NarhoZeRetour (je sais pas quoi dire)
HarryCrotteur
Niveau 10
22 août 2007 à 18:02:10
moi je prefere ne pas m´aventuré a dire si cay une fille ou un gars mais tant que l´ont peu avoir un semblant de discussion je m´en fou
NarhoZeRetour
Niveau 7
22 août 2007 à 18:02:19
Noeliste_Masque on est là pour discuter pas pour savoir qui est un fake, on s´en fout un peu, ça se passait bien et fallait que tu te ramène... Si t´es pas content, POINT BARRE
Hasakura
Niveau 8
22 août 2007 à 18:02:39
ui ma carte mere a grillé donc jutilise la psp
bellefillesexy
Niveau 7
22 août 2007 à 18:03:15
je répond plus a ces messages de boulets a partir de maintenant
HarryCrotteur
Niveau 10
22 août 2007 à 18:03:15
non je ne suis pas Belge mais jai honte ma nationalité française
-AnoraK-
Niveau 10
22 août 2007 à 18:03:19
Un gars avec un pseudo en bleu aurait fait le même topic et aurait obtenu autant de réponses, vous auriez rien dit, alors... V*GGLE.
On s´en fout que ce soit un fake ou pas, on a encore le droit de parler avce qui on veut.
Noeliste_Masque
Niveau 7
22 août 2007 à 18:03:27
Mais oui, on est là pour discuter pendant ce temps il gagne votre confience et qui sait, il se ´´br*nle peut être devant la discution