CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut !! Je suis nouvelle !! =)

Iaura
Iaura
Niveau 6
22 août 2007 à 17:55:33

Mais les gens ils ne te font pas des topics du style "putain laura t´es trop cheum" Ou bien "pourquoi tout le monde parle de laura elle est moche" :mort:

-AnoraK- -> Merci mais t´es un garçon ou une fille ?

NarhoZeRetour
NarhoZeRetour
Niveau 7
22 août 2007 à 17:55:48

je m´y attendais trop ! :rire2:

Noeliste_Masque
Noeliste_Masque
Niveau 7
22 août 2007 à 17:56:30

Encore toi ?? ? Mais on t´as dit de foutre le camps espèce de fake, ça te donne quoi de faire ça ? ON S´EN FOUT DE TOI!

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
22 août 2007 à 17:56:33

laura :d) j´suis un mec, mais je suis en rose parce que ca m´amuse.

NarhoZeRetour
NarhoZeRetour
Niveau 7
22 août 2007 à 17:57:01

laura :d) mais tu t´en fous, ils te connaisent pas, laisse-les parler, ils oublieront vite, et passeront à autre chose, c´est à dire leur vie minable ! :-)

NarhoZeRetour
NarhoZeRetour
Niveau 7
22 août 2007 à 17:57:49

Noeliste_Masque :d) pourquoi tu poste si c´est un fake ? :(

bellefillesexy
bellefillesexy
Niveau 7
22 août 2007 à 17:57:57

Noeliste_Masque :sors:

Hasakura
Hasakura
Niveau 8
22 août 2007 à 17:59:24

c´est dur pour moi de faire une convers a plusieurs sur msn vu que chui sur psp et mon adresse est dans mon profil si kkun veut

bellefillesexy
bellefillesexy
Niveau 7
22 août 2007 à 17:59:57

tu parles sur jeuxvideo.com sur psp :doute:

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
22 août 2007 à 18:00:18
Noeliste_Masque
Noeliste_Masque
Niveau 7
22 août 2007 à 18:00:50

Pourquoi je poste ? Car j´en ai marre de tout ces fakes qui ont des pensés d´homos sexuels!!! Et j´en ai marre de vous voir lecher le c*l à tous ces fakes!!! Après, quand le topic aura atteind 500 pages ils vous sortira un beau ´´PWNED´´ :honte: et puis pourquoi ce topic ? Car c´est sois disant une fille ??

Zatix
Zatix
Niveau 10
22 août 2007 à 18:01:51

1500 messages, pour un skyzo qui se fait passer pour une fille ?

Iaura
Iaura
Niveau 6
22 août 2007 à 18:02:01

Oh Harry t´es BELGE , comme moi :noel: T´habites ou ?

NarhoZeRetour :) (je sais pas quoi dire) :noel:

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
22 août 2007 à 18:02:10

moi je prefere ne pas m´aventuré a dire si cay une fille ou un gars mais tant que l´ont peu avoir un semblant de discussion je m´en fou :noel:

NarhoZeRetour
NarhoZeRetour
Niveau 7
22 août 2007 à 18:02:19

Noeliste_Masque :d) on est là pour discuter pas pour savoir qui est un fake, on s´en fout un peu, ça se passait bien et fallait que tu te ramène... :hum:
Si t´es pas content, :sors:
POINT BARRE

Hasakura
Hasakura
Niveau 8
22 août 2007 à 18:02:39

ui ma carte mere a grillé donc jutilise la psp

bellefillesexy
bellefillesexy
Niveau 7
22 août 2007 à 18:03:15

je répond plus a ces messages de boulets a partir de maintenant :-p

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
22 août 2007 à 18:03:15

non je ne suis pas Belge mais jai honte ma nationalité française :oui: :noel:

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
22 août 2007 à 18:03:19

Un gars avec un pseudo en bleu aurait fait le même topic et aurait obtenu autant de réponses, vous auriez rien dit, alors... V*GGLE. :noel:

On s´en fout que ce soit un fake ou pas, on a encore le droit de parler avce qui on veut.

Noeliste_Masque
Noeliste_Masque
Niveau 7
22 août 2007 à 18:03:27

Mais oui, on est là pour discuter :sarcastic: pendant ce temps il gagne votre confience et qui sait, il se ´´br*nle peut être devant la discution :rire2: :honte:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment