C´est pas la même l´autre avait une majuscule
encore ce fake?
ui et toi? ton pseudo a plus de milles jours mais c´est la premiere fois que jte vois
Tiens revla ma camarade de chant
je suis partie 1 an et je suis revenue avant hier
mourziflak ouais, mais tu peux rajouter des majuscules comme tu veux.
bb-girl Hey tu me rappelles quelqu´un ça va ?
Bah oui mais ou est l´intéret? a part de répandre la confusion parmi les boulets comme moi
oui ca va
on cherche des boulets ?je suis disponible !!
mourziflak :d bah tu peux styliser ton pseudo.
__mourziflak__ C´est ça l´interet je pense
bb-girl Et pourtant tu es ici...
tiger :
Hello
moi mon pseudo je l´aime bien comme il est
HarryCrotteur
Hey HarryCrotteur.
J´ai toujours pensé que pour etre ici il fallait être dépresif suicidaire fou ou noeliste
ok et pk une si longue absence?
Elle devait avoir un copain