J´avoue on peut SATANdre a tout ^^
dans la Moise*
Hyunke
Dommage, déjà proposé
"Il ne SATAn dait pas à ça."
Mince je l´avais pas vu -_-
Si,si,si ça avait deja été dit(666)
Le mail qui ordonne à tout le monde de lui répondre
( le MELCHIOR donne à tout le monde ^^ )
Comment t´arrive ARESister
matiti j´osai pas la faire celle la ^^
5 est la moitié de 10 yeux.( Saint qu´est la moitié de Dieu ^^ )
De belles et bues tasses de thé.woooaaaw
matiti, trop simple, d´où tu crois que vient le mot olympique? ^^
Pas mal Lmpossible
Z´en pensez quoi de la dernière que j´ai faite?
Sympa ^^
maiti olympique est l´adjectif du mot olympe , ça marche pas
ALIZABETH ment trébuché.
Cela dit faut SATANdre à tout...c´est comme quand on bande un arc, SATAN le fil
Salutérus.
http://www.fourmilimails.com/pages/promotion.php?pseudo=sangoku1001
je suis zitoir le supo de satan
impossible is nothing
loin loin loin
matiti, ça te dérange pas si je t´ajoute sur msn?