en fait j´ai oublié de dire que j´etais nouveaualors bonjourvous avez vu jsuis trop drole (nom du topic)
enfoiré de fake
Satan (bouche un coin)
Enfer-mé moi cet aliéné
Sale fake!
http://img228.imageshack..us/img228/5337/osef0sr6gz.jpg
C´est cool
lmpossible -> salut
Il ne SATAn dait pas à ça.
Tu veux mes phalANGEs dans ta figure?
http://cdm-germany2006.skyblog.com/
Mais non, faut pas t´ENFER, ça ira.
Il flippe DEMON arrivé
ah ba nan matiti! trop facile ça!
Il faudrait chANGEr de topic, sinon on ne rentrera pas SAINT et sauf.Je propose que nous allions à Di.On PARADIS.
comme vous étes raDIEUx
Emma est en train de rire.Et MARIE.Le JUDAS bricot.
JOSEPH ranchement pas continuer mais bon
* Posté le 16 juillet 2006 à 17:00:53 avertir modérateur * JOSEPH ranchement pas continuer mais bon
Celui-ci c´est du bon
Et oh pas de ça ici! Tu veux nous foutre dans Moise?