En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Asile du forum!
Odion2099
Niveau 8
13 juillet 2004 à 17:54:55
spyke boi mon sang stp...je veu mourir!
doomhammer
Niveau 6
13 juillet 2004 à 17:56:41
ehhh psiiiiiiittttt je vend sang pa cher 10000E le litre ca tinterresse?
Odion2099
Niveau 8
13 juillet 2004 à 17:58:09
spyke moi j´ai plu de 10 litres de sang dans le corps et c gratuit alors achete lui pa sa merde...boi le mien...en + il est frai le mien!!
spyke_levampire
Niveau 4
13 juillet 2004 à 18:00:17
O!!! merci odion2099 je vais le boir et comme t simpa tu peu devenir comme moi si tu veu!!! ta du sang doomhammer je vais plutot te manger
Odion2099
Niveau 8
13 juillet 2004 à 18:00:50
nan moi je prefere mourir...vas y boi moi juska la derniere goute!!
doomhammer
Niveau 6
13 juillet 2004 à 18:00:51
moi ossi il est frais g une glaciere!!!lol et pui si tu veux comme t un fou de l´asile jten offre 20!!!!!! litre comme ca c mon jour de bonté alors ca te tente??
samcore
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:00:53
bandes de tarés
pesman_corse
Niveau 9
13 juillet 2004 à 18:01:01
il y a des millions de litre de sang dans le forum d acoter en plus il est frai et gratuit et donc tu pe en prendre tan ke tu ve
Odion2099
Niveau 8
13 juillet 2004 à 18:01:22
ouais si en fait j´veu bien devenir un vampire!
pesman_corse
Niveau 9
13 juillet 2004 à 18:04:12
et toi si tu es un vampire commen sa se ait ke tu sort le jour ? ??
et je te redi samcore c o top l asile
spyke_levampire
Niveau 4
13 juillet 2004 à 18:04:35
ok odion2099 on est pareil mnt ms je te previen o debut ca fais mal et j´accepte les 20 L
Archer_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:06:43
je re mon ordi ne lague plus
spyke_levampire
Niveau 4
13 juillet 2004 à 18:06:44
je sort po je suis enfermé ca se voi pas!!! et je suis 1 vampire insomniaque lol
Archer_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:08:37
ok ! bonbon c leure du boulot
invisiblepacman
Niveau 5
13 juillet 2004 à 18:09:35
www.inikki.com
pesman_corse
Niveau 9
13 juillet 2004 à 18:10:29
tien regarde ce projecteur allumer puissance 100000000000000000000000 de watts et ne vien plus nous embeter sinon je pren plus puissant :lool:
spyke_levampire
Niveau 4
13 juillet 2004 à 18:11:13
non je brule bon je me cache je veu pas brulé
odion_levampire
Niveau 1
13 juillet 2004 à 18:13:19
Ahhh enfin...(crack...crack...c mon cou...lol)! Je me sent...renaitre!!
pesman_corse
Niveau 9
13 juillet 2004 à 18:13:23
et o passage tien je t apporte le soleil pa besoin de te cacher je croi ke sa suufi pour te tuer amoins ke tu aille sur pluton
odion_levampire
Niveau 1
13 juillet 2004 à 18:15:20
merci spyke...je me sen puissant...grace a toi...merci!!