CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asile du forum!

Odion2099
Odion2099
Niveau 8
13 juillet 2004 à 17:54:55

spyke boi mon sang stp...je veu mourir!

doomhammer
doomhammer
Niveau 6
13 juillet 2004 à 17:56:41

ehhh psiiiiiiittttt je vend sang pa cher 10000E le litre ca tinterresse?

Odion2099
Odion2099
Niveau 8
13 juillet 2004 à 17:58:09

spyke moi j´ai plu de 10 litres de sang dans le corps et c gratuit alors achete lui pa sa merde...boi le mien...en + il est frai le mien!!

spyke_levampire
spyke_levampire
Niveau 4
13 juillet 2004 à 18:00:17

O!!! merci odion2099 je vais le boir et comme t simpa tu peu devenir comme moi si tu veu!!!
ta du sang doomhammer je vais plutot te manger

Odion2099
Odion2099
Niveau 8
13 juillet 2004 à 18:00:50

nan moi je prefere mourir...vas y boi moi juska la derniere goute!!

doomhammer
doomhammer
Niveau 6
13 juillet 2004 à 18:00:51

moi ossi il est frais g une glaciere!!!lol et pui si tu veux comme t un fou de l´asile jten offre 20!!!!!! litre comme ca c mon jour de bonté :oui: alors ca te tente??

samcore
samcore
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:00:53

bandes de tarés

pesman_corse
pesman_corse
Niveau 9
13 juillet 2004 à 18:01:01

il y a des millions de litre de sang dans le forum d acoter en plus il est frai et gratuit et donc tu pe en prendre tan ke tu ve :ok:

Odion2099
Odion2099
Niveau 8
13 juillet 2004 à 18:01:22

ouais si en fait j´veu bien devenir un vampire!

pesman_corse
pesman_corse
Niveau 9
13 juillet 2004 à 18:04:12

et toi si tu es un vampire commen sa se ait ke tu sort le jour ? ??

et je te redi samcore c o top l asile :-p

spyke_levampire
spyke_levampire
Niveau 4
13 juillet 2004 à 18:04:35

ok odion2099
on est pareil mnt ms je te previen o debut ca fais mal et j´accepte les 20 L

Archer_
Archer_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:06:43

je re mon ordi ne lague plus :noel:

spyke_levampire
spyke_levampire
Niveau 4
13 juillet 2004 à 18:06:44

je sort po je suis enfermé ca se voi pas!!! et je suis 1 vampire insomniaque lol

Archer_
Archer_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:08:37

ok ! bonbon c leure du boulot

invisiblepacman
invisiblepacman
Niveau 5
13 juillet 2004 à 18:09:35

www.inikki.com

pesman_corse
pesman_corse
Niveau 9
13 juillet 2004 à 18:10:29

tien regarde ce projecteur allumer puissance 100000000000000000000000 de watts et ne vien plus nous embeter sinon je pren plus puissant :lool:

spyke_levampire
spyke_levampire
Niveau 4
13 juillet 2004 à 18:11:13

non je brule bon je me cache je veu pas brulé

odion_levampire
odion_levampire
Niveau 1
13 juillet 2004 à 18:13:19

Ahhh enfin...(crack...crack...c mon cou...lol)!
Je me sent...renaitre!!

pesman_corse
pesman_corse
Niveau 9
13 juillet 2004 à 18:13:23

et o passage tien je t apporte le soleil pa besoin de te cacher je croi ke sa suufi pour te tuer amoins ke tu aille sur pluton :ok:

odion_levampire
odion_levampire
Niveau 1
13 juillet 2004 à 18:15:20

merci spyke...je me sen puissant...grace a toi...merci!!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment