Triball-duo Posté le 12 juillet 2004 à 22:12:49 tien le marteau dans ta gueule sa sé un cadeau ______________________________________________ d´anniversaire?
Triball-duo
Niveau 11
12 juillet 2004 à 22:14:40
si tu ve
Master-Kilik
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:15:23
fallait pas mon anivv encore japprecie lattention
Mielos
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:15:43
re re re re re
Master-Kilik
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:16:24
mais mon aniv est +tard c triste
Master-Kilik
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:17:59
on faite l´anniv a qui vu qc´est pas lmien
Triball-duo
Niveau 11
12 juillet 2004 à 22:18:52
de personne
Master-Kilik
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:20:04
re mielos pops de kelogs ta fini dmate la tele bisounours est fini
Master-Kilik
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:21:20
ahhhhhh g compris c laniversaire a perssonne
Mielos
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:22:19
non je dormais
Master-Kilik
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:22:40
http://images.google.fr/images?q=kilik&ie=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google i sont vole mes photo
Master-Kilik
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:24:13
http://images.google.fr/images?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&q=miel+pops&btnG=Rechercher aussi celle a mielos