re mielos
ca va ca va?
pourquoi les flooders du soir ne viennent pas ici ?
degage samcore
bon bon bon on va faire le ménage
KING BISOUNOURS EST DE RETOUR!Arf!
Mielos Posté le 12 juillet 2004 à 21:06:56degage samcore
pourquoi cette agressivité ?
parce kil ne connait pas encore le pouvoir de king bisounours!( il rend agréable tt le mond!)
on est dans un asile si tavai pa remarqué
il fallait me le dire plus tôt
RRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE(pas le film)
ya kelk1
. ..
bon...
jrepasse +tard puiskia pers...
Si y a king bisounours!
jreste alors
vous avé pas vu vince
triball nan..... dailleure c cool