En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Asile du forum!
Master-Kilik
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:23:05
samcore
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:23:06
bandes de tarés
deadly_dark
Niveau 8
12 juillet 2004 à 20:24:19
VOUS COPAIN MOI ? copin? sur ?
Master-Kilik
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:24:42
samcore dans un asile ya koi a ton avis
Master-Kilik
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:25:46
samcore
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:26:23
des barjots, tiens ! des gogols, des abrutis... mais des tarés...
Master-Kilik
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:27:27
on a etablie un nouveaux record
Master-Kilik
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:28:38
faut fete ca
Master-Kilik
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:29:36
___________faut arose ca ___________________
Master-Kilik
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:30:42
Mielos
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:31:09
me revoila alors master ta une bonne bouteille?
samcore
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:36:22
bandes de tarés
Mielos
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:43:32
bah tu t´attend a quoi?
samcore
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:44:09
à des barjos.
Mielos
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:46:02
bon bah tu vois
Mielos
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:46:49
bon je v dans ma chambre avec master pour regarder les bisounours
samcore
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:47:29
mais des tarés, c´est assez surprenants ! et tu vois, moi je suis un cinglé et je n´y suis pas dans votre asil.
Chocobodor
Niveau 19
12 juillet 2004 à 20:50:29
Salut a tous je suis [enixx]] mais j´ai perdu mon passe loool... a cause du zyklon surement !
deadly_dark
Niveau 8
12 juillet 2004 à 20:51:36
honnetement dans la vraie vie je suis une personne normale a premiere vue mais en fait je suis un taré psycotik. je vois le chaos partout jai des envie de meurtre de voir du sang etc. je sait pas d´ou ca vien cest peut etre les jeux videos ? ?