En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Asile du forum!
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:49:56
mai non! regarde, je lui donne un cou de matraque i di rien! PAF!
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:50:13
oui mon pseudo vien de sc2 AHAHAHAHAHHAHAHAH GOGOL IL A FAIT DANS SON FROK MANGE MINTNAN C BON
samcore
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:50:29
c´est pas des piqûres qu´il leur faut. c´est des bons lance-roquettes pointés sur leur cervau troublé !
Triball-duo
Niveau 11
11 juillet 2004 à 22:50:31
pesman_corse tien voila ta piqure dors bien
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:50:45
pesman, vien, je te fai ta piqure...
TCHAK!
Triball-duo
Niveau 11
11 juillet 2004 à 22:51:19
general
samcore
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:51:23
Master-Kilik Posté le 11 juillet 2004 à 22:50:13 oui mon pseudo vien de sc2
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:51:30
oups, pesman a u 2 piqure!
pesman_corse
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:51:35
general_vince Posté le 11 juillet 2004 à 22:47:27 JE NE SUIS PA UN CHACAL ET JE PU PA! le prochain qui di ca, un cou de matraque! ------------------------------------
le general est un sale chacal et il mange le cucu d un chaval
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:51:51
gendarme t une volaille grille tu dois ferme ta bouche
Triball-duo
Niveau 11
11 juillet 2004 à 22:52:31
Gogol_2
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:53:03
J´ai trouvé un chat pr l´asile,il est fou aussi c celui du milieu,on peut le garder ? ? http://pingouin01.p.skyblog.com/pics/22576002_small.jpg
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:53:48
bon pesman, vien un peu, j´ai envi de testé ma matraque plombée...
Triball-duo
Niveau 11
11 juillet 2004 à 22:53:51
general sé pas grave pesman_corse dormira bien
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:53:59
et c ma frase general chacal est dabord c´est GENERAL CHACAL I BOIT DLEAU MINERALE EN + I SENT LBOUC aaaaaaaaaaahahahahhahahahhahahhahahahahhahah bon a+ jvest dans ma chambre
Gogol_2
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:55:03
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:55:23
tien master kilik, ta piqure de somnifere! ( @+)
Gogol_2
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:55:33
Gogol_2 Posté le 11 juillet 2004 à 22:53:03 J´ai trouvé un chat pr l´asile,il est fou aussi c celui du milieu,on peut le garder ? ? http://pingouin01.p.skybl[...]/22576002_small.jpg
alors ? ?
Triball-duo
Niveau 11
11 juillet 2004 à 22:56:14
gogol_2 tien dans cu palf ta piqure é dors bien
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:56:32
gogol, c´est un asil, pa un centre de desintoxication... le chat on le fil a la spa!