J´ai perdu la mémoire . . je suis dans un asile ? ? donc je suis fou ! !!
ageuh
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:44:58
ne vou en faite pa msieu lagen, je m´occupe de vou! vou voyez que les fou son incontrolable! voila pk desfoi on les moleste un peu
Gendarme
Niveau 11
11 juillet 2004 à 22:46:09
ageuh il me fo des cachets
je sui FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
AHHHHHH
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:46:32
triball, on va pa tarder afermer, mai on atten encor un peu. par contre on peu enfermé le gendarme dans une cellule, il croi quil est fou!!!
Triball-duo
Niveau 11
11 juillet 2004 à 22:46:42
gendarme tien té caché
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:47:27
JE NE SUIS PA UN CHACAL ET JE PU PA! le prochain qui di ca, un cou de matraque!
Gendarme
Niveau 11
11 juillet 2004 à 22:47:33
merci
ca fé combien d´années ke je suis ici ? ?
ageuh
Cholan
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:47:50
AGGUUEU!
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:47:54
oui tu est fou de tprendre pour une volaille avec ton kepi tu fait mumuse et ta ptite casqette povre enfant tu est gravement att1 moi ossi YYYIIIIIPPPPIIII!!!!!
Gogol_2
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:48:01
SALE CHACAL
JE SUIS DANS KEL CELLULE EN FAIT MOI ? ?
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:48:38
ca fai for longten! ( niark niark niark!)
Gendarme
Niveau 11
11 juillet 2004 à 22:48:39
COT COT COT COT JE SUIS UN POULET COT COT COT
Triball-duo
Niveau 11
11 juillet 2004 à 22:48:53
ouai cool un gendarme mé il faut faire a tension avec le gendarme il pourrai retouvé la mémoire
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:49:13
toi dans la cellul 2; mai cellul et salle son differente
Cholan
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:49:19
Moi j aimerai avoir un canard comme cheval !
pesman_corse
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:49:20
general ou docteur j ai pa eyu ma picure tralalalalere
Gendarme
Niveau 11
11 juillet 2004 à 22:49:49
un gendarme ? ?
MOI JE SUIS UN POULET COT COT COT IL FO KE JE PICORE DES GRAINES