En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Asile du forum!
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:35:37
AAAAAARRRRRRRRGGGGGGHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! vite un medecin!!!!!!
Triball-duo
Niveau 11
11 juillet 2004 à 22:36:28
non ta pas tué general_vince il faut apprendre a tiré
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:36:32
ahaha il est ou le shtroumph
docteur_vince
Niveau 2
11 juillet 2004 à 22:36:51
tout va bien ja situation est sous controle, la balle n´a heurté aucun organe vitale!
Triball-duo
Niveau 11
11 juillet 2004 à 22:37:03
vince té touché
samcore
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:38:15
kratkota gulopim bowobombu ?
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:38:32
o non jpeux ressaye pour lui touche lcoeur PAN mrd dans lcoeur
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:38:55
non, c´est bon! la balle a heurté la matraque que je gardai sur moi!
Triball-duo
Niveau 11
11 juillet 2004 à 22:39:27
samcore
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:39:29
kirilimparo...
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:40:07
bon, maintenant, on pose le flingue!
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:40:11
general je dirai tt a toto vendredi proch1
samcore
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:41:28
c´est bien sc2 ?
pesman_corse
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:41:56
ouin ouin ouinn ouiiiiiiiiiiiiiiiin
j ai fai un cochemar docteur c grave???
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:42:28
il ne te croira pa, tu es un fou! alors ke moi je sui son meilleur medecin avec triball
spykedu59
Niveau 2
11 juillet 2004 à 22:42:58
koi on aime po les vampire et le petit vampire c rempli de vampire ki nous font honte ba moi je veu du sang bon bah moi je vais chasser et g cas le mangé
samcore
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:43:05
Gendarme
Niveau 11
11 juillet 2004 à 22:43:14
Ageuh kes ki m´arrive j´ai mal a la tete ! ! ageuh je deviens fou ! !