Gendarme Posté le 11 juillet 2004 à 22:28:01
si il ne me s*** pas la b*** tout de suite je l´embarque au poste
nous avon la proposition de coruption!!!
avec ca, vou n´etes plu une menace. Vou faite un rapport msieu l´agent et je lache cet enregistremen à la prefecture de police!