En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Asile du forum!
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:21:09
re g u un bleme de pc g rate msieu le commisaire NNNNNNNNNOOOONNNN!!!!!
spyke_levampire
Niveau 4
11 juillet 2004 à 22:21:14
ba donner moi les reste si y´est mort on s´en fou non? je me contenterai du sang qui traine
Triball-duo
Niveau 11
11 juillet 2004 à 22:21:24
gogol_2 tu va pas mourir taura pas cette chance
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:21:28
ouai, bè non! le docteur vince t´a sauvé la vie!
Gogol_2
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:22:01
NON moi ki voulé etre le fantome officiel de l´asile
Triball-duo
Niveau 11
11 juillet 2004 à 22:22:27
non gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:22:56
tres bien on fait comme dans le fin de matrix 2,kelkun prends mon coeur en main et presse dessus comme un bouton pour ke je revienns a la vie
go vas y fé le vince
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:23:24
hé!!! killik serai pas un indic de la gendarmerie! je savai que l´onu nou guettai! c´est l´onu qui a envoyé killik!
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:23:26
VS VOULEZ TUE KI?????? aahhh des cereales killer est ya ossi le petit vampire(je deteste ce film)
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:24:33
koi moi un flic tu peut toujours courire casse toi tt sauf la volaille
Triball-duo
Niveau 11
11 juillet 2004 à 22:25:06
j aime pas les vampire
docteur_vince
Niveau 2
11 juillet 2004 à 22:25:07
bon, alors ca c´es un poumon, ca c´est le foi...ha! voila le coeur, et . .. Euh... Ah! voila le bouton power!!! c´est bon, gogol, tu revi!
Gogol_2
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:25:12
AH JE SUIS VIVANT ! !!!!!!!!!
je reviens de la mort
docteur j´ai une nouvelle maladie,je vois aussi des morts partout
putain je suis tjs aussi fou
Gendarme
Niveau 11
11 juillet 2004 à 22:26:29
Je vous espionnais ahah ! ! c koi ca vous jouez ac les organes d´un patient ? ???? ! !!
et j´embarque Master-Kilik pour ca au poste Master-Kilik Posté le 11 juillet 2004 à 22:24:33 koi moi un flic tu peut toujours courire casse toi tt sauf la volaille
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:26:31
tt sof un keuf
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:26:37
bon, pren ces comprimé
Triball-duo
Niveau 11
11 juillet 2004 à 22:27:01
je sé pas quoi dit je sé pas si je dois etre content ou pas
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:27:23
msieu l´agent, on jouai pa avec les organe, on lui redonnai la vie!
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:27:49
oh la volaille ca va b1? o comico ahh laisse moi rire!!!!
Gendarme
Niveau 11
11 juillet 2004 à 22:28:01
si il ne me s*** pas la b*** tout de suite je l´embarque au poste