En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Asile du forum!
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:10:21
atten, j´apel un medecin... DOCTEUR VINCE! Venez s´il vou plai!
Gogol_2
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:10:23
je vais appeler ENFANTS BATTUS pour raconter mon histoire . ..
. .merde j´ai plus de crédit
au secours je suis entrain de mourir
Gendarme
Niveau 11
11 juillet 2004 à 22:11:05
Bonjour c´est le gendarme ! ! Veuillez m´ouvrir la porte !
docteur_vince
Niveau 2
11 juillet 2004 à 22:12:12
oui me voila! bon, je vai le soigner ce mongol. euh gogol! bon, alor, un peu de morphine, de la betadine, une compresse, de l´arnica, des point de suture...
maitre-Shenlong
Niveau 7
11 juillet 2004 à 22:12:37
gogol_2 je vé te sauvé je suis le dieu dragon
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:13:19
bjour msieu lagen
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:14:16
que pui-je pour vou?
Gendarme
Niveau 11
11 juillet 2004 à 22:14:19
c koi ce sang ki dégouline sous la porte ? ?
il ya un problème ? ?
maitre-Shenlong
Niveau 7
11 juillet 2004 à 22:14:39
au merde la police j arrive general je revien
spyke_levampire
Niveau 4
11 juillet 2004 à 22:15:41
je vais te saigner gogol_2 j´ai plus rien a manger dans ma cellule ouin!!!
Triball-duo
Niveau 11
11 juillet 2004 à 22:15:45
je suis la general
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:16:37
Du sang? ou? a, oui, un peu de sang... Un patient a fai une euh... une hemoragie nasale...
Gendarme
Niveau 11
11 juillet 2004 à 22:17:11
bon je repasserai demain aurevoir
( pendant ke les soigneurs été entrain d´occuper l´agent,gogol mourut suite a ses blessures,paix a son ame)
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:17:22
triball, retien spyke, moi je m´occupe du flic
fanty
Niveau 8
11 juillet 2004 à 22:18:08
Le premier patient perdu par l´asile
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:18:10
pas du tout, gogol n´est pas mort, le docteur_vince s´en occupait!
Triball-duo
Niveau 11
11 juillet 2004 à 22:18:47
spyke: tu ve que j appel shenlong si non calme toi
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 22:19:08
hé! attention, si gogol voulai s´en aller, il avai qua le dire, mai il n´est pas question de se faire passer pour mor pour dicrediter l´asile. vu?
Gogol_2
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:20:09
Non je voulais revenir en tant ke fantome pour hanter les nuits et les jours de l´asile