bon, C´EST BON! TRO C´EST TRO!Je vai me doucher ( )
vas ymets moi ! !
c ki mon docteur officiel ? ?
merde, c´est vrai que ca fai du bien de se doucher!
c sert a r1 tu pu trop chacal!!!!!!!!Mielos revient
ah le sal je comprend pk il pue de la bouche ce chacl general
c parce kan il nous endore pour nous soigner il nous mange le cul hahahahaha
bon je me casse @++
entouca i shlingue
a+ general ( ouf enf1 partie)
c´est bien sc2 ?
salut @+
enix i sfait tue lol
.
heho
a pers?
ya moi mais je dois bouger
OUI KIKI / LOL/ ZAHYHVPUEHN
ok bon moi jvais dans ma chambre jrepasse +tard
je veu etre patient, je suce le sang des humain c faible creature mais je leur sauve la vie en sauv"nt le monde
t ro nul vien me sucer la ke
j´ai remarké kek chose
vous voyez ce smiley ; doute:
kan vous le mettez en surbrillance il lui reste kune demi bouche
AGEUHHHHH