En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Asile du forum!
Triball-duo
Niveau 11
11 juillet 2004 à 19:12:29
general_vince je vé cherché ma nouvelle arme secret sa va faire mal
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 19:12:38
enix, vien par ici, c´est koi cet poudre?
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:12:56
general chacal touche pas mes pote otrement jte fait ma danse de foufou enf1 enix tu peut ltaper par conte
Mielos
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:13:21
master vien on va dans notre chambre parce que moi j´y v je veu pa me faire tapé pis comme je ferme la porte tu pourra pa rentré pour regarde les bisounours
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 19:14:06
xboxboy, tu vien te faire interné? killik, tu te pai ma tete? tu a pri tes piqure? atte, je vai t´en faire une , vien!
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:14:11
NAN PAS ca MIELOS pourquoi tu veut mtue
[enixx]]
Niveau 8
11 juillet 2004 à 19:14:21
je sais pas general j´ai trouve en bas des escaliers !
Mielos
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:15:20
pk te tue tu voulais te foutre une pierre dans la tete pis moi je vise les bras
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 19:15:24
confisqué! triball, alors cet arme, c´est koi?
Triball-duo
Niveau 11
11 juillet 2004 à 19:16:09
elle arrive general
[enixx]]
Niveau 8
11 juillet 2004 à 19:16:11
de quoi ma poudre ?
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:16:20
general chacal me soule PPPPPAAASSS c dangereux les fous Mielos :nonon: je refuse qtu mtue
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 19:16:42
mielos, tu veu frapper tes camarades? c´est pas bien... si t´etai pas une file, t´aurai eu 2 cou de matraque...
Mielos
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:16:46
master grouille fo aller dans la chambre avant de se faire tabassé
elle arrive en courran cette arme?
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:17:32
mais je tiens a mes bras
Virevolte
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:17:39
ou trois coups de triques
Mielos
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:17:45
master je v pa te tuer promi mais moi je v dormir aller bye!!
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 19:17:50
c´est bon, enix, tien je te donne du sucre à la place... killik, vien fair la piqure!
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:18:48
tu moras pas chacal va tlave
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 19:19:31
l´asile s´internationalise! voila un belge, virevolte! tu a tte ta raison?