En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Asile du forum!
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:04:46
nan ahahahha jlai est scie maintenant jbalance enix par la fnetre est jlui saute dessus
Ludorff
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:05:17
c une vrai dictature cet asile!
Mielos
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:05:27
jé pa fai ca pour faire remettre des barreaux simplement pour voir comment ca faisai d´etre dans le vide c tt aller je v prendre encore une pillule
Triball-duo
Niveau 11
11 juillet 2004 à 19:06:13
general_vince: sa va barder pour vous
Mielos
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:06:27
oui et moi je saute sur les deux qui se sont ecraser
Gogol_2
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:06:48
Je veux des coups de matraque pour lécher mon sang
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:07:11
moi jve prendre une brique pour me tape la tete c plus efficase
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 19:07:39
hé ludorff, les espion son pas admis ici... ( l´onu nou soupconnen) tu veu pas prendre quelque pilule?
[enixx]]
Niveau 8
11 juillet 2004 à 19:07:47
Et mais il a pas le droit
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 19:08:22
bon, triball, t´es d´accor avec moi? ils on tous bien mérité un passage à tabac? non?
[enixx]]
Niveau 8
11 juillet 2004 à 19:08:49
zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j´ai trouvé de la poudre blanche
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:08:49
enix ca ta fait mal quand jtest saute dsu un la casserole alsacienne
Triball-duo
Niveau 11
11 juillet 2004 à 19:09:03
gogol_2: non je vé pas te tapé té déja assez mal je vé te pique
Mielos
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:09:49
moi je prend mon compagnon de chambre et comme il veu saigné et bah je l´atache o lit et lui lance un ou deux couteaux et je le détache comme ca il c pa tailler
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:10:55
povre compagnon dchambre mielos ca devrait etre gogol
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 19:10:57
hé mais les gars, vous etes pas bien ou koi? tentative d´evasion? je sai pa triball, mai moi j´ai bien envi de vou bastonner...