allez, soyez sage, bon, j´ai une conference de presse, je peux revenir que demain...
prennez vos comprimé, vos sirops et demandez dans les autre topics qu´on vous fasse des piqure... Euh...
NON! surtout ne sortez pas de l´asile, normalement, un employé va venir s´occuper de vous bientot.
ne melangez pas vos medoc.
faite ce que vous voulez, mai rien de dangereux. Si vous etes sage je vous ferai une surprise demain.
@+