En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Asile du forum!
Mielos
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:30:16
t´aime bien cette chanson?
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:30:50
HHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA HAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAH AHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHA crazy crazy hihihi general chacal ta bu ton eau mineral HAHAHAHAHHAHAHAHAHHA
Mielos
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:31:49
oui ou non?
[enixx]]
Niveau 8
11 juillet 2004 à 18:32:31
youpiiiiiiiiiiii je suis revenuuuuuuuuuuuuuuuuuu ::: oouaaisssssssssssssss
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:32:45
ben moyen on peut faire mieux mais o moins jlai ecrit HHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHH bon jprend ma pilule gloups ca va mieux a ma poile a faim 2 sconde jve la nourire
[enixx]]
Niveau 8
11 juillet 2004 à 18:33:05
je vais pourvoir regarder bisournours ! !!!!!! ouais ! !!!!
Mielos
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:33:31
oki moi je l´ai ai nourri mais la c moi qui mange!
[enixx]]
Niveau 8
11 juillet 2004 à 18:33:44
merde je suis tellement préssé que je sais plus l´écrire je deviends... XD mais m´en tape ya un asile
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:34:00
enix ta pris ta douche?
Mielos
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:34:32
et oui mal venu chez pas chez nous
[enixx]]
Niveau 8
11 juillet 2004 à 18:34:36
ouais ! une bonne douche au zyklon
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:35:29
[enixx]]
Niveau 8
11 juillet 2004 à 18:35:29
mais c´est con la avis mis de l´eau dans le tuyau alors je l´ai changé
Mielos
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:35:46
pff moi je me lave o lazer enfin je lé fai une fois maintenant c avec de l´eau et pis je met un truc qui sent bon dedans
Mielos
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:37:41
bon je v me maquiller pis je revien et g mal o cou
[enixx]]
Niveau 8
11 juillet 2004 à 18:37:59
mielos tu sais ce que c´est que le gaz zyklon ?
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:38:20
moi jme lave avec de l´eau a l´arsenic sa chatouille