En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Asile du forum!
ultimate_seb
Niveau 2
11 juillet 2004 à 15:48:35
et un bisounours rose pour lecrame ( si il te plai pa fo ke tu tadresse au bureau des réclamation )
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:50:58
Je n´aime pas ce rose! Trop foncé!
Nouvelle page sur les Bisounours! Arfff! VIve les bisounours. http://enfant.free.fr/Coloriages/Bisounours/Bisounours.htm Ultimate Seb, une réclamation pour toi: " Je n´aime pas ce rose! Trop foncé!"
ultimate_seb
Niveau 2
11 juillet 2004 à 15:51:57
met un peu de javel dessus et sa sera bon
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:54:08
d´accord mé dans l´asile, j´en vois pas? Il fo ke le misteur directeur se pointe! Ou alors on va devoir en choisir un autre! King Bisounours est parmi nous, rencontrez le en salle 7
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:54:12
re jachte une poile
ultimate_seb
Niveau 2
11 juillet 2004 à 15:54:55
distribution gratuite de bonbons en forme de bisounours ( les roses sont pour lecrame )
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:57:02
OU CA? OU CA! Bisounours!!!!!! Master-Killik ou t´a touvé les sous? Donne m´en un peu j´en ai besoin pour les nouvelles peluches Bisounours!
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:57:32
oui!!! bonbon poile jadore les poil
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:57:54
Au fait pour quoi faire, la poile? Pas pour griller des bisousnours!
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:59:21
moi jadore ossi le rose
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:00:40
NON JAMAIS pas touche o bisounours non parcque je reve davoire une poile de compagnie
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:01:51
cot cot
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:01:59
Ah, moi j´ai une machine à laver, mais j´ai du mal à l´ammener ou je veux car elle est un peu molle! Ou ta eu une poile? Tu l´a eu en rose?
ultimate_seb
Niveau 2
11 juillet 2004 à 16:02:18
oups g laissé tomber les roses dan la salle 3 ya les rouges si vou voulé
lecrame tu peu trouver la javel dan les toilette
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:03:44
Ah oui! Trop bien! ah enfin un bisounours Rose clair! Mhhh, les bonbons sont aps assez grillés, je vais aller voir Master-Killik. Dite vous trouvez pas que les docteurs sont rares?
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:04:42
les copain g une glace tres bonne moi
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:05:40
mmmhhh
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:06:19
miam
ultimate_seb
Niveau 2
11 juillet 2004 à 16:06:36
si sa te dérange moi ( en tant que docteur ) j´organise un concour de cri dans la salle 3 , le gagnant gagne un bisounours bleu rempli d´aspirine et de argaiv