CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asile du forum!

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:33:04

olalala

Mielos
Mielos
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:33:18

alors comment ca va mal depuis tt a l´heure?

[enixx]]
[enixx]]
Niveau 8
11 juillet 2004 à 15:34:17

Ouais j´ai un copain il veut venir !

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:34:54

cet un vers de terre a trois tete qui a des ailes et i mange du clafoutie pour quil est un grande langue :-) :-) c´est ca dis :)

[enixx]]
[enixx]]
Niveau 8
11 juillet 2004 à 15:35:07

Vous pouvez l´accepter svp ! je sais que mister le directeur est pas la mais c´est un bon copain ! il aime bien les bisounours et les poules ( ah ca je sais pas)

[enixx]]
[enixx]]
Niveau 8
11 juillet 2004 à 15:35:39

Oh arrete tu vas faire peur a mon copain master :snif2:

[enixx]]
[enixx]]
Niveau 8
11 juillet 2004 à 15:36:38

Il veux pas poster :snif2:

allez max viens !

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:36:39

ouais un copain trop fun ouai oh tien jai envi de mange une poile hehe poile

[enixx]]
[enixx]]
Niveau 8
11 juillet 2004 à 15:37:19

bon je dois allez prendre ma douche de gaz zyklon :-)

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:37:49

on peut avoir une poile de compani a lasile? :)

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:38:29

je veut une poile

ultimate_seb
ultimate_seb
Niveau 2
11 juillet 2004 à 15:39:01

fau lotorisation du directeur mési tu veu un sruonuosib je pense ke C daccor

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:39:30

Voilà, en l´abscence du directeur et de médecins, je déclare, moi le cramé, élu de King Bisounours et directeur de l´asile FouFeu, et ministre des réclamations de l´asile de Totodup pouvoir mettre les bâtiments de l´asile à jour!
BATIMENTS
Salle 1: Bureau du directeur. Ne pas déranger, adressez vous au ministre des réclamations.

salle 2:piece vide ou on enferme le patient!plus le patient est turbulent plus le plafond descend!

salle 3:piece remplies de massues qui frappent tres lourdement au moindre son et au moindre bruit

Salle 4: Salle ou l´on entasse tous les trucs de fous ramenés par les patients

salle 5:piece totalement vide ou se promene des schtroumpfs qui explosent des quon les touches

Salle 6: Salle ou l´on trouve le matériel d´opération destiné aux docteurs. Entrée interdite aux malades

salle 7:piece munie de chaise avec liens pour forcer le patient a regarder pdt 7heures daffile des emmissions telles que Bisounours ou les Teletebies rendant le patient completement neuneu mais calme ( oui: lecrame est devenu adepte des Bisonours)

salle 8:une piece ou lon passe des pleurs enregistres capable de demoraliser nimporte quel dejante du rire

cantine:piece pour se restaurer et qui sert de la puree de carotte matin midi et soir toute la semaine!

cellules:chambre des patients

dortoirs:chambres des docteurs

salle de controle:piece ou lon peut declencher les dispositifs durgences! ( gaz soporifique pour patients coriaces)

salle doepration:utilisee en cas de trepanation,ou autre dissections

salle de repos:pour les docteur fatigues(20 minutes par jours sinon cest crac dedans)

cachot:si un patient nous embete vraiment trop,on le jette la dedans et il y reste pdt 1 semaine sans manger sans lumiere et pire encore:sans toilettes et sans Bisounours!

les toilettes:ya til vraiment besoin de vous dire a quoi ca sert?

salle de jeu:contient 2 billards une PS2,une GC et une X-box!petit probleme:ya qu 1 tele!les combats hors jeu videos sont interdit

Bar: ou l´on peut se désaltérer avec du jus de carotte récolté daans les assiettes des patients. Pour les docteurs, c´est du Coca et l´alcool est interdit.

Bureau des réclamations: suivre les Bisounours au plafond pour touver cette salle et porter toute réclamation concernant l´asile. Pour en porter une, mettre :malade: au début du message.

EN CONSTRUCTION:
casino

ET VIVE LES BISOUNOURS!!!!!!!!!!!! Gnark Gnark!

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:39:51

non je veux une poile!!!!!! :snif2:

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:41:41

Je ne sais pas si on va pouvoir se passer des Bisounours! Ultimate Sb, donne moi le bisounours STP, allez STP, j´adore les bisounours!

ultimate_seb
ultimate_seb
Niveau 2
11 juillet 2004 à 15:42:37

kelle couleur?

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:44:52

ROSE, c´est trop top le rose! Yaaaaaaahhhh, ROSE!

Flood_Master_a, porte une réclamation pour t´inscrire, comme ça j´aurais l´excuse d´avoir copié Misteur Directeur! Et tu dois certifier aimer les bisounours ou les poules!
Arfffffff,
:ouch:

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:46:19

Pour s´inscrire, il faut aussi adopter la charte de l´asile, qui se trouve là! Arfff, Yaaaaaaaaa;!!!!!!!
http://enfants.x2000.org/blagues/index.htm
:ouch:

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:46:40

je veux une poile

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:48:07

Fais une réclamation!
En attendant, je vais regarder les Bisounours en version longue en VO et en langage des signes.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment