Oui, misteur directeur, je ferais gaffe a pas fair de gaffe!
Il faut mettre les batiments, pour les nouveaux!
La salle 7, tu suis les images de Bisounours que j´ai collé sur le murs! Tu peux aussi venir me retrouver au bureau des réclamations, suis les Bisounours sur le plafond!
Pour les coloriages, on peut en avoir ici!
http://enfants.x2000.org/ coloriages/
