CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asile du forum!

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:10:54

ouai bisounours apres on va faire les dessin :-)

[enixx]]
[enixx]]
Niveau 8
11 juillet 2004 à 15:11:59

youpiiiiiiiiiiiiiii

Totodup
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:12:14

bon je fais une derniere MAJ!
:o))

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:12:17

Mais si, je vais te monter!

THIRD_IMPACT, cure de bisounours et piqure de Coca Cola immédiate! Et que ça saute! On te confisque ta peluche Grosbisous et aussi ton repas du soir! Dernier avertissement avant le cachot!
:ouch: lecrame, directeur de l´asile FouFeu

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:12:35

hihihi gageuh bisounours on peut regarde lmanege enchante voir zebulon

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:14:00

Vive les bisounours! On peut les colorier mais le noir et le gris sont interdits!
Ultimate Seb, pour te soigner, il suffit que tu tourne ton clavier!
:ouch:

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:14:20

kinder surprise!!!! :-)

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:14:51

Oui, bientôt c´est les bisounours dans les Kinder Surprise!

[enixx]]
[enixx]]
Niveau 8
11 juillet 2004 à 15:15:05

youhou ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:15:43

oui le noir c´est mechant :peur:

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:16:31

( Enix)) Alors ça y est tu es fou! Cool, viens on se fait l´intégrale des bisounours dans la salle numéro 7! ( langue: groenlandais)
:ouch:

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:18:09

c´est méchant et on verrait plus les traits!
:ouch:

[enixx]]
[enixx]]
Niveau 8
11 juillet 2004 à 15:18:17

C´est vrai ? je suis fou ! trop bien ! !!!!!!! XD

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:18:43

mon petit poney oh lola a perdu son chapo :snif2:

[enixx]]
[enixx]]
Niveau 8
11 juillet 2004 à 15:18:59

mais je maitrise pas bien le groenlandais ya des sous titrage en liechtensteinien ?

Totodup
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:19:27

DIRECTEUR:
totodup

DIRECTEUR ADJOINT
cisla2(sa sappelle une promotion)

DOCTEURS:
_totodup
_general_vince
_SmileysBoss(specialisé dans la trepanation)
_triball-duo
_archer_
_ultimate_seb
PATIENT:
_totodup
_gollum93 ( medecin:totodup)
_Hallkapone(medecin:triball-duo)
_odion2099(medecin:SmileysBoss)
_SmileysBoss
_ultim_tidus48(medecin:totodup)
_linutil(medecin:archer_)
_trine ( medecin:general_vince)
_girlkiller(medecin:triball-duo)
_starship
_gogol_2
_beubloods
_james007
_lecrame
_Third_Impact
_lufy_the_monkey
_[Enixx]]
_ultimate_seb
caracteristique des internes:
_totodup
ne peut sempecher de faire ou de reprendre des topic qui coulent!
ne peut sempecher de faire des vannes,des jeuX de mots et des blagues pourries(lol)
se prend pour un pirate
met des clown a chaque post!(CE NEST PAS UNE MALADIE) je ne cherche pas a men debarrasser

_gollum93
il a le cerveau en panne et pas besoin detre mecano pour savoir que cest completement deglinguer la dedans!depuis il hante il hante le forum a la recherche dun cerveau doccasion...
preuve:il saccroche desesperemment a lidee dune quelconque salle 69(mur en shit et chaise en herbe)ou un elephant rose lui vend de la drogue alors qu´elle n´existe meme pas!!
demande a SmileysBoss de fouiller chaque recoin de l´asile voir si cest vrai...
serait fan de pokemon????????
confirmation:se prend pour un membre de la " Team Rocket"(le cas est vraiment desespere)

_Hallkapone
dit quil est " gogol"(cest bien le seul)
complexe dinferiorite par rapport au monde entier
souffre du dedoublement de personalite
adore tellement son medecin quil ne supporte pas son absence!
psychopathe lors de ses tp libres il assassine tout le monde avec des cuilleres et des couteaux
cest evade...actuellement rechercher par general_vince

_odion2099
recherche un objet que Gollum lui a vole?
on suppose dapres ses propos quil ya dautres malades avec lui(a moin que ce soit un dedoublement de personalite...):cest bien dedoublement de personalite!
delire obscessionnel sur " le seigneur des anneaux"
a la maniere dun putois,il lache des pets tres odorants pour se defendre

_SmileysBoss
psychopathe
veut dissequer tout le monde a coup de scalpel!
a disparu...

ultim_tidus48
delire obscessionnel sur les persos de FFX!a ete pris en train de se br..ler devant une cinematique de Yuna!
a failli se noyer en essayant de jouer au " blitzball"comme il dit dans sa baignoire!
optimiste et heureux,cest l´innocent de l´asile!
a completeent flashe sur le smiley
le medecin qui lui est alloue a ete choisi en consequence...
a disparu...

linutil
rit tout le tp!frise le ridicule(heureusement pour lui que ca tue pas)
a peut etre ete tue par odion...demande de confirmation!

trine
reve denculer des micro-ondes(penser a lui faire prendre un bain avant et verifier de bien brancher les micro-onde sur du 220V)
en attendant faut le mettre dans une cage et lui donner a manger de tp en tp...
mis au regime carotte jusqua nouvel ordre pour lui passer lenvie de petits pois

girlkiller
se prend pour le pokemon de gollum93
il lui prend ausside hurler sans raison!
direction la salle 2

starship
a eu un delire s´ai cru en pleine guerre du vietnam!une cure de salle 7 ne lui ferait pas de mal...
rit tout le temp!un petit sejour dans la salle 6 est hautement conseille

gogol_2
le 2eme a dire quil est dingue!
croit que etre gogol est une maladie

beubloods
psychopathe de premiere!reve de se baigner dans des boyaux!le pere boucher narrange pas les chose!cure de salle 7 conseillee!
a contracte un rhume de cerveau!evidemment la maladie sattaque tjrs a la partie la plus faible de l´Homme...(a soigner)

james322
me recherche!
va donc me trouver!

lecrame
est totalement brule!sa place est dans un hopital classique et non dans un asile!
se dit l´elu de Kingbisouours(nouvelle religion dans l´asile??)
fomente une revolution contre les docteurs ( le separer de trine et de beubloods)
veut me prendre ma place!
ministre des reclamations(poste haut place alors premiere gaffe cest bureau ferme,vu?)

Third_Impact(2eme personalite de totodup)
le maitres des tenebres,controle les ombres et veut remplir ce mone de haine,de terreur et de destruction

lufy_the_monkey(3eme personalite de totodup)
ennemi jure de Third_Impact!semble etre doux et gentil(cas tres grave une salle speciale est en preparation rien que pour lui)

[Enixx]]
semble etre ici en spectateur!ne soccupe que de commenter les differentes initiatives qui se presente(atteint du syndrome de J-M Larque)
pas de traitement pour le moment!

ultimate_seb
lui prend parfois de parler a lenvers
mais sinon ya l´air davoir rien de bien grave

:o))

[enixx]]
[enixx]]
Niveau 8
11 juillet 2004 à 15:19:31

Allez je viens avec toi c´est ou la salle 7 ? :question: :-)

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:21:01

moi aussi veut etre patien ouaaaaaaaaaaaaaaaaainnnn :snif2:

Totodup
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:21:14

seule la salle 2 et 3 sont ouverte!!
les autres sont fermee jusqua nouvel ordre!
:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:21:45

arf jtai oublier! :lol:
:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment