CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asile du forum!

Totodup
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:51:03

ca attirera les chasseurs!
:o))

Third_Impact
Third_Impact
Niveau 4
11 juillet 2004 à 14:53:19

TU NE MERITE PAS DETRE A MON SERVICE!!
COMMENT PEUT TU ADORER CES TRUCS COMPLETEMENT DEBILE!!!JE VEUT DU SANG!JE VEUT DE LA PEUR!!JE VEUT DE LA HAINE!!!!!
ET CEST ALORS QUE TOUT LE MONDE SERA EN MON
POUVOIR!!MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHA

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:54:24

Oui! Mais pas les vendeurs d´entonnoirs!

( bon je redeviens normal deux secondes: le livre d´or est trop drôle! lol lol)

Arf je veux des réclamations! T d´accord pour ma déco ou non? Il faut que tu mettes à jour les salles, avec le bureau de Mister Directeur et celui des réclamations!

ultimate_seb
ultimate_seb
Niveau 2
11 juillet 2004 à 14:54:24

pour ceux kon pa compris ce ke g écrit précédemment fau lire chaque mot de droite à gauche )

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:57:11

Mais on peut créer " hainebisous"! Mais c´est pas bien la haine! Et en plus avec les bisounours tu pourras contrôler tous les enfants!!!!!!

Je n´ai pas saisi le sens de la phrase de ultimate Seb, mais bon avec un cerveau cramé au 100000ème degrès!

ultimate_seb
ultimate_seb
Niveau 2
11 juillet 2004 à 14:59:56

yavai écri :" médecin spécialiste en psychiatrie cherche patients" mé si on préfère minterner comme fou ki vi a lenvers sa me dérange pa

Third_Impact
Third_Impact
Niveau 4
11 juillet 2004 à 15:00:40

ca peut se faire ultimate_seb! :lol:
lecrame aussi
:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:01:25

mrd!! me suis trompe de pseudo!!
:lol:
:o))

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:04:02

Alors il y n´y avait qu´un seul homme derriière Totodup et Third Impact! lol
Cure de cinquante fois la collection DVD des bisounours en hébreux en punition ARFFFFFFFFFFF

Totodup
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:05:53

cest marque lors de la MAJ!!
lufy_the_monkey et Third_Impact sont mes 2 autres personalites!!
un bon et un movais cote quoi!
:o))

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:06:20

Ultimate_seb, c´est aussi rigolo d´être fou que médecin. mais quand t´es fou tu peux rencontrer King Bisounours! Et tu te fais pas renverser par Beublood

Totodup
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:06:26

et pis je suis le dirlo je fais ce que je veut!
:o))

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:07:03

C´est de la dictature! King Bisounours n´est pas comme ça!

Totodup
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:07:34

cest dure la punition...^^ :lol:
mais je peut pas etre punis:je suis le dirlo!
:-p
:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:08:36

ici cest une monarchie!
je regne sur cet asile de droit divin!
:o))

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:09:06

C´est pas drôle!! moi aussi je veux être Misteur Directeur! J´ai déjà trouvé ma signature!
:ouch:

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:09:10

ahaha je vois des mort hihihi je suis desintegre chuis ecervele!!!

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:09:52

Bienvenue, oh taré de première! lol
Si tu veux tu peux regrder les bisounours avec moi!

Third_Impact
Third_Impact
Niveau 4
11 juillet 2004 à 15:10:06

PFFFFFFF TU PARLE!!MEME PAS CAPABLE DE DIRIGER CORRECTEMENT UN ASILE!!
:o))
:mort:

ultimate_seb
ultimate_seb
Niveau 2
11 juillet 2004 à 15:10:25

inscri moi dan lé 2 catégories je veu soigner et erte éngios ed am eidalam ud nalrev

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment