En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Asile du forum!
lufy_the_monkey
Niveau 5
11 juillet 2004 à 14:32:56
arrete Tird_Impact!! l´amour ya que ca de vrai!
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:33:34
Third Impact: !
( mais on peut le faire avec l´aide de King Bisounours! oups, je devais plus faire de révolution!)
Third_Impact
Niveau 4
11 juillet 2004 à 14:34:10
TA GUEULE JE TINTERDIT DECORCHER MON NOM OU CEST MOI QUI TECORCHE!! JE VIEN JUSTEMENT DE PIQUER UN COUTEAU A HALLKAPONE!!
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:35:22
MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER,OUI??? lecrame prend garde a toi si tu fais une rechute!
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:35:30
Oh désolé pour le _ en moins! Mais si tu m´insulte je vais le dire a King Bisounours! YAHHHHGHHHHHHAHAHA
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:36:32
Ne t´inquiète pas misteur directeur, maintenant je peux réclamer, c´est pas drole le cachot, y a pas de lecteur DVD pour lire les DVD des Bisounours en Martien.
ultimate_seb
Niveau 2
11 juillet 2004 à 14:37:11
nicedém etsilaicéps ne eirtaihcysp ehcrehc steintap ( peut-etre meme comme patient )
Third_Impact
Niveau 4
11 juillet 2004 à 14:37:11
JE PARLAIS A LUFY!!!! JE LA DETESTE!!! NON MAIS REGARDE MOI CETTE CHOCHOTTE!! ELLE VA ME FAIRE GERBER DANS LA PUREE DE CAROTTE DE CE SOIR!!!
http://membres.lycos.fr/t[...]6a174edb14ecb6e.png et fiers de l´être!
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:39:06
lens tu texpose a de grave ennuis!!
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:39:37
Ah, désolé Third_Impact! Si tu veux tu peux faire une réclamation contre ceux qui t´enerve! Je ne voudrais pas que la purée soit gachée! ( et là ça fera mal!)
Lens
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:40:39
bon je vais être ds l´obligation de t´apeller toto car tu m´apelle Lens !
Third_Impact
Niveau 4
11 juillet 2004 à 14:40:59
MAIS SI AU CONTRAIRE COMME CA VOUS SEREZ TOUS EN MON POUVOIR!!!
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:42:38
tu tappelle pas lens???
Lens
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:44:12
vous savez pas regarder une carte de visite tous ou quoi ?
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:45:15
portez des réclamations, portez des réclamations!!!!! Vive les bisounours!
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:46:09
http://www.lesbisounours.net/
J´adore lol
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:48:09
raaaah quel horreur!
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:49:12
Non c´est trop bien, surtout le images. je peux les imprimer pour les mettre dans le bureau des réclamations! Ca fera fuir les vendeurs d´entonnoirs!