CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asile du forum!

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 14:20:42

beubloods
psychopathe de premiere!reve de se baigner dans des boyaux!le pere boucher narrange pas les chose!cure de salle 7 conseillee!
a contracte un rhume de cerveau!evidemment la maladie sattaque tjrs a la partie la plus faible de l´Homme...(a soigner)

ah bah c´est facile de s´attaquer comme ca hein pour faire avouer!
bon c´est bon c´est vrai je n´avais pas de rhume...il y a un traffic de masques a gaz pour les patients dans l´asile c´est vrai!!!! :sniff2:

Totodup
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:20:44

trine ne recommence plus jamis ca!!!
:o))

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:20:57

Il est ou le directeur???????
Bon alors je sors de mon cachot grâce à ma force de Bisounours et je vais dans son bureau...
L´est pas là ! !!!????? Alors u nom du service des réclamations, je nomme tous les patients directeurs!

trine
trine
Niveau 9
11 juillet 2004 à 14:21:45

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

ET MESSIEUR LE DIRECTEUR CHANGER MA FICHE SVP CAR LURINE ET LA MERDE QUE JE FAI ELLE SE VOU PAS CAR JE LA CAMOUFLE DAN LES MICRO-ONDES ! ! !!

et puis je me pren pas pour un chien car jadore enculer des chat , pas plus que des arbres mai sest tres bien quan meme!!!

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Totodup
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:22:08

non mais ca va pas?????????
:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:23:22

je changerais ta fiche a la prochaine maj!
maintenant retourne dans ta cellule ou tu fini la puree de carote de la cantine!
:o))

[enixx]]
[enixx]]
Niveau 8
11 juillet 2004 à 14:23:27

Il a un probleme ? :rire2:

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:23:30

Alors Mister Directeur, tu veux bien que j´ouvre le service des réclamations?
STP! STP! je serais sage et je dirais à KING bisounours de m´aider!
STP! STP!

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:25:18

alors? :question:

[enixx]]
[enixx]]
Niveau 8
11 juillet 2004 à 14:26:25

Il a pas l´air sympa le directeur :non:

Beubloods
Beubloods
Niveau 5
11 juillet 2004 à 14:26:56

lol un lien pour ce topic c´est glisser tout seul ds mes favoris c´est vraiment a nous rendre fou :p

Lens
Lens
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:27:02

http://jack500.free.fr/GS_eb19282d99bfbc3952ba869809fd5fba.png

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:27:23

Misteur Directeur Totodup? T´es plus là?
Bisounours pouvoir! Recherche du directeur.....
Mmmmmmmmmmm....

Totodup
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:27:41

une reclamation par jour!!
jmen fout je suis pas la de la semaine
:o))

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:29:28

Merci Misteur directeur!
Une seule réclamation? Bon d´accord, mais dans une réclamation il peut y en avoir plusieurs!
Pendant une semaine on verra plus Misteur Directeur? Si tu veux je te remplace!

[enixx]]
[enixx]]
Niveau 8
11 juillet 2004 à 14:30:09

Oh la non ! :-d

Totodup
Totodup
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:30:19

pour ce soir cest un docteur qui me remplace apres cest cisla2
:o))

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:31:11

Je promet de remplacer la purée de craotte par de la purée d´épinard dans des assiettes Bisounours!

( si je suis njommé, ce sera VRAIMENT un asile -que- de fous!

Third_Impact
Third_Impact
Niveau 4
11 juillet 2004 à 14:31:37

RAAAAH MAIS VOUS ALLER LA FERMER BANDE DE BOUSEUX!!!!
ON EST PAS LA POUR PARLER MAIS POUR TOUT DETRUIRE!!!
:mort:
:o))

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:31:57

Bon d´accord! M´en fou je suis le serial reclameur! Réclamez moi qqch!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment