CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asile du forum!

cisla2
cisla2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:57:07

mais ou est smiley boss??

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
10 juillet 2004 à 16:57:21

il né pas la

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
10 juillet 2004 à 17:00:25

moi je revien soir au demain @+

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 17:07:33

bon hallkapone, tu me reconnai?
c´est moi qui t´ai filé un cou de marteau...
t´en veu un autre?

romain-590
romain-590
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:07:45
cisla2
cisla2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:22:44

je reviens lundi

cisla2
cisla2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:28:37

tchao

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:51:50

eh ben ya plus personne?????
:o))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:52:02

Je suis de retour
Pour vous jouer un mauvais tour
Afin de préserver le monde de la dévastation
Afin de rallier tous les peuples a notre nation

La team Gollum plus rapide que l´éclair
Rendez-vous tous ou ce se sera la guerre

girlkiller
girlkiller
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:52:52

miaous oui la gue-guerre

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:57:02

yaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:59:57

comme y´a plus personne , je vais m´évader !

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:00:39

:sarcastic: les references...
arg je suis seul pour 2 patients!!! :malade:
bon le seul moyen de rester tranquille cest de les mettres tous les deux dans la salle 3(la piece avec plein de massues!au moindre son ou mouvement,"BOUM"!)!
:o))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:01:57

nan , moi Gollum , je suis agile et je ne me ferais pas frapper par le massues !

romain-590
romain-590
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:02:36

totodup je peux faire de la pub ?

girlkiller
girlkiller
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:02:50

NONNNNNNNNNNNNNNNNNN PAS LES MASSUE NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN£

HBRGIRHBGEBVROUVREOBPBNLMDFOREGIOEHRZOINVOHBVIBNBG

RJEHBGZKBIURGGPZBGUIBVVOEHGOHGIOHOOBBBDBVBVUGUGEZU
OGBUGBGEZOGZERGGOIZGOZGGBJKZMUGUZ

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:04:01

romain=> :non:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:05:09

ze savais pas qu´il y avait une salle ac les murs en shit ! :content: ze vois des éléphants roses

romain-590
romain-590
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:05:17

totodup => :ok: :question:

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:08:38

DIRECTEUR:
totodup

DIRECTEUR ADJOINT
cisla2(sa sappelle une promotion)

DOCTEURS:
_totodup
_general_vince
_SmileysBoss(specialisé dans la trepanation)
_triball-duo
_archer_
PATIENT:
_totodup
_gollum93 ( medecin:totodup)
_labroche ( medecin:general_vince)
_Hallkapone(medecin:triball-duo)
_odion2099(medecin:SmileysBoss)
_SmileysBoss
_ultim_tidus48(medecin:totodup)
_linutil(medecin:archer_)
_trine ( medecin:general_vince)
_girlkiller(medecin:triball-duo)
_starship

caracteristique des internes:
_totodup alias lufy_the_monkey alias Third_Impact.
ne peut sempecher de faire ou de reprendre des topic qui coulent!
ne peut sempecher de faire des vannes,des jeus de mots et des blagues pourries(lol)
se prend pour un pirate
met des clown a chaque post!

_gollum93
magicien hors paire capable de disparaitre et de reapparaitre ou il veut a sa guise(seul petit probleme lors de sa derniere disparition il a reapparu dans le mur dacier depaisseur 30cm!on essaye de le decoincer mais allez y vous percer un mur pareil!!)
il a le cerveau en panne et pas besoin detre mecano pour savoir que cest completement deglinguer la dedans!depuis il hante il hante le forum a la recherche dun cerveau doccasion...
serait fan de pokemon????????
confirmation:se prend pour un membre de la " Team Rocket"(le cas est vraiment desespere)

_labroche
a decouvrir!

_Hallkapone
dit quil est " gogol"(cest bien le seul)
complexe dinferiorite par rapport au monde entier
souffre du dedoublement de personalite
adore tellement son medecin quil ne supporte pas son absence!

_odion2099
recherche un objet que Gollum lui a vole?
on suppose dapres ses propos quil ya dautres malades avec lui(a moin que ce soit un dedoublement de personalite...):cest bien dedoublement de personalite!
delire obscessionnel sur " le seigneur des anneaux"

_SmileysBoss
psychopathe
veut dissequer tout le monde a coup de scalpel!

ultim_tidus48
delire obscessionnel sur les persos de FFX!a ete pris en train de se br..ler devant une cinematique de Yuna!
a failli se noyer en essayant de jouer au " blitzball"comme il dit dans sa baignoire!
optimiste et heureux,cest l´innocent de l´asile!
a completeent flashe sur le smiley
le medecin qui lui est alloue a ete choisi en consequence...

linutil
rit tout le tp!frise le ridicule(heureusement pour lui que ca tue pas)

trine
a completement pete les plomb bave,court et urine partout:il se prend pour un chien
on envisage de le faire piquer...
en attendant faut le mettre dans une cage et lui donner a manger de tp en tp...
mis au regime carotte jusqua nouvel ordre pour lui passer lenvie de petits pois

girlkiller alias starship
se prend pour le pokemon de gollum93
a apparremment une peur bleue des massues
nous allon donc le familiariser avec sa peur en lenfermant dans la salle 3!

:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment