En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Asile du forum!
Triball-duo
Niveau 11
10 juillet 2004 à 15:56:29
odion2099 tun reste avec moi sé moi qui m ocupe de toi
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:56:37
ta interet...sinon...salle 3! bon je vais faire une graaaaannnnnde pause jusqua ce soir! je reviens vers 20h30-21h noubliez pas dde fermer les cellules! @++
Odion2099
Niveau 8
10 juillet 2004 à 15:57:03
D´acor monsieur Tribal...je serai gentil...puis j´faire kelkechose pour vou satisfaire?
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 15:57:13
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:58:01
cisla2 cest toi le directeur jusque ce soir! mais PAS de pistolet!juste des marteaus et des massues et des piqures!
Triball-duo
Niveau 11
10 juillet 2004 à 15:58:11
oui tu reste tranquille
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 15:58:17
@+, toto, et n´oublie pas tes comprimé pour ta terapie anti
cisla2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:00:07
ok je suis le directeur alors pas de connerie.
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 16:00:39
et tu ecrira un rapport sur starship un des ces jours... symptomes crie au lieu de parler, et est obsédé par le fait de baiser...
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 16:02:14
triball, tu revien juste quand je veu faire ma pause, cool ca!!! alé, bonne chance chers collegues. Je revien des que je peu.
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:02:16
noubliez pas de voter au master forumer svp! quand a mes pillules...on verra!