oh pour rien
hé toto, i a plu que toi et moi comme medecin ici!!!heureusemet qui a un peu moin de patien...bon, odion divague tjrs?
et ya des ptit schtroumpfs ki empilent des cubes dans la salle 3?
si tu veux le savoir odion cest plein de massue la bas et au moindre son,"BOUM"
et au moindre mouvment!!
nan sil vou plai...je veu juste jouer avec des schtroumpfs et les etrangler pour savoir de kel couleur il devienne...!!
je le tue au moindre mouvement
pour ca faut aller a la salle 5 ya plein de ptit schtroumpf!tu veux y aller?
je suis de retour
pkoi tan de haine...je ne suis pa kom Hallkapone,je n´ai pa essayer de vou tuer...je suis gentil moi...je ne merite pa le meme sort ke lieu!!
AHAOIHAIOHAOIHAOIAHIOAHIOAHIOHAZIOHAIOHAIOAIOHAIOHAAHAIOHAOIHAOOA VEUX BAISERAAIOHAIOHAIOHIOAHOAHOAHIOAHAOIHAOHAOHAOAHOAHOAAOHAOI BAISSER BAISER BAISERAOAIHOAIHIOAHOIAOAHOAOAIHHAIHOAHIOAIOHAHIOAHIOAIHOAHIOAHAIOHIAIOHAHOIAHOIAOIHAIHOHIOAIOHAHIAIOHAHIAAHIIOHIOAHIAOHAIOHQIHAOHAOHAOIAOIHHAOIUAHOIAIOAHIOAHIAHAIOAOIHAHAIOAHOIAIOHOIA
oui j´veu aller dans la salle 5...mais je veu y aller avec starship puisk il veu baiser...kom sa il pourrai le faire avec moi!!
vite a la salle 5
bon, tous les malades se tiennet tranquil apart odion.Bon je pense que toto et cisla2 vous pouvez vous en occuper?
fallait pas venir...ty vas ou pas alors a la salle 5??
ais je oublier de signaler que cetait des schtroumpfs qui explosait des quon les touchait??
TCHAK! une piqure our starship!Maintenant, starship, tu dort, ta compris?
MOI ODION SALLE 5BAISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRHOHOHOOIHOIHOHOIAIOAAIOHHOIAHAOIHAOHAOIAHOIAIOAHOIAHAOHAAHOIAHIOAIOAHIO
nan en fait je prefere resT avec vou...j´ai peur tout seul...mais je promet ke je resterai trankil...!!
il faut demander au grand chef toto