CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asile du forum!

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:39:29

odion:sifflage de l´air"le pers noël noire"
" petit papa noël
toi qui descend du ciel
retourne y vite fais bien fait
avant que jte colle une droite
avant que jtallonge une patate
jte fasse une tete au carre"
:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:40:18

fini le marteau!on y va a la nicky larson,maintenant!!
a la massue!!!!
:o))

starship613
starship613
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:40:31

totodup Posté le 10 juillet 2004 à 15:39:29
odion:sifflage de l´air"le pers noël noire"
" petit papa noël
toi qui descend du ciel
retourne y vite fais bien fait
avant que jte colle une droite
avant que jtallonge une patate
jte fasse une tete au carre"

:d) renaud :lol:

AOHOIAIOAHOIAHOIAHIOAHHAOIHAOIHAIOAHIHAOIIOAHIAHAI
OHIOAHAOHAHAHAHOIAHAOHAHIAHAHOAHAOIHAIOHAOHOAIHHIA
IOAHOOIAHOAHAIOHAIOHAOHAIOAHAOIAHIOAHOAHAOHAIOHAIO
HAOIHAOIAHIOAHIOAIOAHIAOIHAOIAHOHAIOHAIPOHAOAOHAIO
HOAHAHIAIOOIAHIOAHIOAIOAHPIOAPIHHAHIAAIIAOHIAOHIAH
AOHAOAAOAHAOHAHLAOHA

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 15:40:49

cisla2, tu es l´adjoint?
tu devrai engager une equipe de gardes, pour qu´on soi en securité.
ODION se prend pour le pere noel, qqln vient maider a le soigner?

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:41:44

" DOOoOOoOoOoOOoOooONG"
a la massue! :ok:
:o))

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 15:42:18

starship, regarde
:d) BRAOUF!!!
c´etait un cou de massu 10 tonne.

Odion2099
Odion2099
Niveau 8
10 juillet 2004 à 15:42:49

salu mon bo general_vince...tu va bien ojourd´hui...c kan ke j´peu jouer avec ton gro engin alors???
J´me fai chier la...pren moi dans la piscine...ke tout le monde en profite...tu les trouve kommen mes seins...?

starship613
starship613
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:42:50

dodo l´enfant do !

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 15:42:50

Merde, 2 cou de massu!

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:43:09

tien starship aussi!"DONG"
cest dommage il connaissait Renaud!
tant pis!
MRD!soit il a une deuxieme tete qui pousse soit jai frappe trop fort!!

:o))

cisla2
cisla2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:43:47

qui veut etre membre de la secu???

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 15:44:10

odion, tu aime les massues?
non? dommage parce que...
BRAOUF!!!! DOoOoOoOoOoOnG!!!!
2 cou de massue, ca fait mal?

Odion2099
Odion2099
Niveau 8
10 juillet 2004 à 15:44:50

aller general_vince vien ici tu sai tres bien ke chui en mank...et kan on etai dans les toilettes sa ta pa deranG hein...!!!

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:44:51

je suis deja directeur,docteur et patient alors ca va bien!!
odion est une fille?? :question:
:o))

starship613
starship613
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:45:14

BAISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEERRRRRRRRR!VEUX
BAISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!BAISERBAISERBAISERBAISER!

Odion2099
Odion2099
Niveau 8
10 juillet 2004 à 15:46:01

nan pa la massue desoler j´me suis laisser emporter par l´emotion de ta grosse keu dans mes fesses mais maintenant sa va mieu...non je suis pa une fille...pkoi???

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 15:46:32

bon sang, odion divague!
:malade:

Third_Impact
Third_Impact
Niveau 4
10 juillet 2004 à 15:46:38

bon cette fois ca suffit odion!
je voulais pas en arriver la mais jai plus le choix!
cisla2!!emmenne le a la salle 3!
:o))

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 15:47:28

ah mai c´est normal, on est dans un asile...

Odion2099
Odion2099
Niveau 8
10 juillet 2004 à 15:48:02

nan pa la salle 3...j´veu pa y aller...nnnnaaaaannnn...enfin je veu bien y aller si ya des ptit oiseau ki chante et si j´peu jouer des animo tout mignon tout plin et ke je leur donne tout plin d´amour et de tendresse ( je ne suis pa zoophile mais j´aime bcp mes amo les animi...lol!)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment