CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asile du forum!

girlkiller
girlkiller
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:29:30

toto :honte:
le nombre de message de starship!
:honte:

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:29:34

non pas de game boy!pour odion!
il a encore le cerveau fragile!
donnez lui un livre!ou un jeu de carte!
:o))

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 15:29:44

totodup, on a un nouveau patient :d) starship613
il est completemen fou!

Hallkapone
Hallkapone
Niveau 8
10 juillet 2004 à 15:29:49

HGAHAHAHA en me déguisan en banane g reussi a mechaper salu les gar je men vai tuer des gen...

cisla2
cisla2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:30:48

je vais lui donner ma ps2

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 15:31:03

ODION!
Voila, je te file plein de puzzles et des cartes!
alerte!!!!!
hallkapone s´est echappé

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:31:17

Hall est perdu dans son imagination!!
qui la encore frappe avec le marteau?????
:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:32:23

general_vince! chargez vous de reunir plus dinfos sur starships!
:o))

Odion2099
Odion2099
Niveau 8
10 juillet 2004 à 15:32:40

prout prout prout...larguage de gaz annal odorant...vou etes mechant et vou avez ke se ke vou meriT...laissez nou sortir de cet asile de fou sinon nou allon vou tuer avec no gaz annal odorant et colorer ( verts pomme)

starship613
starship613
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:33:12

HAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAHHIHHIHIHIAHAHAAHAIHIAHIAHAHIAHIAHIHIH
AIAHIAHAIHAIHAIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHA
OHAOOAAIHJAOHAOHAAHOAHOAAOAAHOAHOAHOAAHOAHOAHAAHGO
AOAHOAOAHAIAHAHOAHOHAHAHAJOIOHOAHIOHAOIAHAIO

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:34:16

jadore la pomme! :lol:

sache odion que cest pour ton bien!
attend je vais te mettre un bouchon dans le cul pour que personne ne soit asphyxier!
:o))

Odion2099
Odion2099
Niveau 8
10 juillet 2004 à 15:35:17

nan pa de bouchon...sinon le gaz va resT a linterieur de notre cor et nou allon mourir...pa de bouchon!!!!!!!!

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:35:35

cisla2:venez tenir starship pdt que je lui fait une piqure!!
:o))

cisla2
cisla2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:36:13

ok je le tiens

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 15:36:21

Bon, tout le personnel medical est invité à mettre son masque à gaz.
ODION est en train de larguer des gazs dangereux.
tout le personel est-il pret?
Au fait, starship, TCHAK!
( c´est le bruit d´une piqure).
bon, starship, tu dort... je vais t´examiner...

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:37:02

cest sa ou on te botte le cul jusqua ce que se soit assez plat pour servir de fer a repasser(a vapeur en plus)
:o))

Odion2099
Odion2099
Niveau 8
10 juillet 2004 à 15:37:26

prout prout prout...snif...snif...hey c joli kom couleur le vert pomme....et en plus sa sent la cerise...cool...kan je pete c marran en fait...hi hi ha hé hé ho ho!!!

HO HO HO je suis le pere NOEL!!!

starship613
starship613
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:37:29

NONNNNNNNNN JDORE PAS
AHAHAHAAHAHJAIAUOHAHAHAOHAIASOAIOHIAHAOHAOIAHOIAHO
IAHOIAHAOAHIOAHAOIHAIOAHIOAHIOAHIOAHAOIHAHAHAHAOIA
HAIOHAOIHAHAOAIOAIHAIOAOIAHAOIHAIOHAIOHAIAZAAHOHAI
AIOHAHAHAOIAHOIHAOIHAOHAIOAHIOHOIAHAOIHAOIHAIAHIAH
AHAIOHAOIHAIOHAIOHAIOAHIOAHAHA

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:37:41

eh!! cest moi qui devait l´anesthesier!!!
:o))

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 15:39:10

totodup, anestesie le, j´ai mi une tro faible dose de sedatif.
essai mai dan le doute, je vais chercher le marteau...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment