En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Asile du forum!
girlkiller
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:29:30
toto le nombre de message de starship!
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:29:34
non pas de game boy!pour odion! il a encore le cerveau fragile! donnez lui un livre!ou un jeu de carte!
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 15:29:44
totodup, on a un nouveau patient starship613 il est completemen fou!
Hallkapone
Niveau 8
10 juillet 2004 à 15:29:49
HGAHAHAHA en me déguisan en banane g reussi a mechaper salu les gar je men vai tuer des gen...
cisla2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:30:48
je vais lui donner ma ps2
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 15:31:03
ODION! Voila, je te file plein de puzzles et des cartes! alerte!!!!! hallkapone s´est echappé
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:31:17
Hall est perdu dans son imagination!! qui la encore frappe avec le marteau?????
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:32:23
general_vince! chargez vous de reunir plus dinfos sur starships!
Odion2099
Niveau 8
10 juillet 2004 à 15:32:40
prout prout prout...larguage de gaz annal odorant...vou etes mechant et vou avez ke se ke vou meriT...laissez nou sortir de cet asile de fou sinon nou allon vou tuer avec no gaz annal odorant et colorer ( verts pomme)
sache odion que cest pour ton bien! attend je vais te mettre un bouchon dans le cul pour que personne ne soit asphyxier!
Odion2099
Niveau 8
10 juillet 2004 à 15:35:17
nan pa de bouchon...sinon le gaz va resT a linterieur de notre cor et nou allon mourir...pa de bouchon!!!!!!!!
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:35:35
cisla2:venez tenir starship pdt que je lui fait une piqure!!
cisla2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:36:13
ok je le tiens
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 15:36:21
Bon, tout le personnel medical est invité à mettre son masque à gaz. ODION est en train de larguer des gazs dangereux. tout le personel est-il pret? Au fait, starship, TCHAK! ( c´est le bruit d´une piqure). bon, starship, tu dort... je vais t´examiner...
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:37:02
cest sa ou on te botte le cul jusqua ce que se soit assez plat pour servir de fer a repasser(a vapeur en plus)
Odion2099
Niveau 8
10 juillet 2004 à 15:37:26
prout prout prout...snif...snif...hey c joli kom couleur le vert pomme....et en plus sa sent la cerise...cool...kan je pete c marran en fait...hi hi ha hé hé ho ho!!!
HO HO HO je suis le pere NOEL!!!
starship613
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:37:29
NONNNNNNNNN JDORE PAS AHAHAHAAHAHJAIAUOHAHAHAOHAIASOAIOHIAHAOHAOIAHOIAHO IAHOIAHAOAHIOAHAOIHAIOAHIOAHIOAHIOAHAOIHAHAHAHAOIA HAIOHAOIHAHAOAIOAIHAIOAOIAHAOIHAIOHAIOHAIAZAAHOHAI AIOHAHAHAOIAHOIHAOIHAOHAIOAHIOHOIAHAOIHAOIHAIAHIAH AHAIOHAOIHAIOHAIOHAIOAHIOAHAHA
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:37:41
eh!! cest moi qui devait l´anesthesier!!!
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 15:39:10
totodup, anestesie le, j´ai mi une tro faible dose de sedatif. essai mai dan le doute, je vais chercher le marteau...