ASILE DU FORUM
DIRECTEUR: totodup
DIRECTEUR ADJOINT:cisla2
MEDECIN:
totodup
trball-duo
general_vince
PATIENT:
Shoot_The_Pope
legrangamers
Gollum93
kaponne
RESPONSABLE DE LA SALLE 7:lecrame
BUREAU DES RECLAMATION:lecrame
postes a pourvoir:
patient(plusieur si possible)
cuisinier(qui sache faire autre chose que de la puree de carotte parce que yen a marre)
un responsable de chaque salle speciale
garde(plusieurs si posible)
IMPORTANT:un responsable des avis!!
je ferais les caracteristique plus tard!
