CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asile du forum!

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
25 juillet 2004 à 09:58:17

tiens vla´ un client pour le poste de patient :o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:03:33

tiens kaponne ta ete pris au piege!!(ya un filet au dessus l entree...
bienvenue dans l´asile du forum renové!!
encore plus de torture,de batiment et de delire!
:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:04:21

ASILE DU FORUM

DIRECTEUR: totodup
DIRECTEUR ADJOINT:cisla2
MEDECIN:
totodup
trball-duo
general_vince

PATIENT:
Shoot_The_Pope
legrangamers
Gollum93
kaponne

RESPONSABLE DE LA SALLE 7:lecrame
BUREAU DES RECLAMATION:lecrame

postes a pourvoir:
patient(plusieur si possible)
cuisinier(qui sache faire autre chose que de la puree de carotte parce que yen a marre)
un responsable de chaque salle speciale
garde(plusieurs si posible)
IMPORTANT:un responsable des avis!!

je ferais les caracteristique plus tard!
:o))

Kaponne
Kaponne
Niveau 7
25 juillet 2004 à 10:04:38

gwaaaaaaaaaaaaaaaaaa enlevé filet!! gwaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:05:13

moi je sais faire des crepes :o))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:07:03

Vous m´aurez pas , je ne posterais pas sur ce topik!!! yaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh

:honte: a merde trop tard

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:08:26

je sais meme faire des crepes a la purée de carotte :o))

Kaponne
Kaponne
Niveau 7
25 juillet 2004 à 10:09:41

gwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Totodup
Totodup
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:10:04

:lol: remou91bis merci mais la puree de carotte yen a un peu marre...pkoi pas de la puree d´epinard?
:lol: :salut: gollum!
:o))

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:10:21

des crepes " gwaaaaaa" par contre je sais aps :o))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:10:23

remou91bis Posté le 25 juillet 2004 à 10:08:26
je sais meme faire des crepes a la purée de carotte

Moi et bah mon arrière arrière arrière arrière arriè... :sleep: . .. grand-mère a acheter une cafetière

Totodup
Totodup
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:10:44

kaponne arrete de gigoter jarrive pas a te detacher!!!
:o))

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:11:33

Moi et bah mon arrière arrière arrière arrière arriè... . . . grand-mère a acheter une cafetière

et elle faisait des crepes avec? :o))

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:12:08

nannnnnnnnnnnnnn c est moi le cuisto

j ai fait un bep saupiquet alors donner moi ce post :)

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:13:12

:rire: :ouch: :rire: :ouch: :rire: :ouch: :rire: :ouch: :rire: :ouch:

Ah quelle jolie fresque ! ça représente les 3 rois mages entrain de matter un film porno!

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:13:12

gamersteam Posté le 25 juillet 2004 à 10:12:08
nannnnnnnnnnnnnn c est moi le cuisto

j ai fait un bep saupiquet alors donner moi ce post

:lol: :o))

jai le CAP robluchon moi :o)) :nah:

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:16:09

nah c est moi et personne d autre :-p

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:16:31

:salut: totodup
:salut: tous les autres
:salut: l´éléphant rose... QUOI ? ! :ouch: t´es revenu ? super

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:17:23

salut ! !! moi c est le cuisto

aujourd hui on mange de la friture de banane avec de la sauce noix de coco :cool:

:lol:

Totodup
Totodup
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:18:29

:salut: a tous!
gamersteam est le cuistot!
gollum est shite(encore...)
remou91bis=>si tu continu tu vas etre admis doffice... :rire2:
:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment