CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asile du forum!

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:41:06

sé pas bien de torturé les gens

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:43:11

ah bon?t´aimes pas te faire torturer toi? :question:

lecrame
lecrame
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:43:28

OK, Mais je les enlève au bout de cinq enregistrées, comme ça on aura pas la même plein de fois

Totodup
Totodup
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:46:05

faudra aussi remonte la maj des batiments...
:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:46:46

Timberwolf le masochiste!
:o))

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:47:16

:non: moi j aime pas me fait torturé

lecrame
lecrame
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:47:23

Oui, mais celle là elle est loin!!!!! je l´avais faite une fois mais je sait plus où! C´est chaud de rouvrir un truc qui avait coulé!

Totodup
Totodup
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:48:51

procedons logiquement combien de page a peu pres sest ecoule depuis que je men suis alle?
:o))

lecrame
lecrame
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:52:20

Ou là! Je crois que c´était aux alentours de la page 8O que Tu es parti. Triste jour.... lol

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:52:38

ouai

Totodup
Totodup
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:54:36

:lol: cetait le bo...xon vers la page 110!!
bon je vais voir de toute facon yavait rien de changer?
:o))

lecrame
lecrame
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:57:20

Non pas vraiment. Il faut juste ajouter le bureau des réclamations et du directeur

Totodup
Totodup
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:00:41

page 71 et tjrs rien!!raaaahh je suis partit si longgtemp??
:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:04:49

page 60 et tjrs rien!!(javais dit a peu pres...)
:o))

lecrame
lecrame
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:09:14

Bon courage! Tu vas bien finir par trouver!

Totodup
Totodup
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:17:53

BATIMENTS
Salle 1:en construction

salle 2:piece vide ou on enferme le patient!plus le patient est turbulent plus le plafond descend!

salle 3:piece remplies de massues qui frappent tres lourdement au moindre son et au moindre bruit

Salle 4:en construction

salle 5:piece totalement vide ou se promene des schtroumpfs qui explosent des quon les touches

Salle 6:en construction

salle 7:piece munie de chaise avec liens pour forcer le patient a regarder pdt 7heures daffile des emmissions telles que Bisounours ou les Teletebies rendant le patient completement neuneu mais calme ( oui: lecrame est devenu adepte des Bisonours)

salle 8:une piece ou lon passe des pleurs enregistres capable de demoraliser nimporte quel dejante du rire

cantine:piece pour se restaurer et qui sert de la puree de carotte matin midi et soir toute la semaine!

cellules:chambre des patients

dortoirs:chambres des docteurs

salle de controle:piece ou lon peut declencher les dispositifs durgences! ( gaz soporifique pour patients coriaces)

salle d´operation:utilisee en cas de trepanation,ou autre dissections

salle de repos:pour les docteur fatigues(20 minutes par jours sinon cest crac dedans)

cachot:si un patient nous embete vraiment trop,on le jette la dedans et il y reste pdt 1 semaine sans manger sans lumiere et pire encore:sans toilettes et sans Bisounours!

les toilettes:ya til vraiment besoin de vous dire a quoi ca sert?

salle de jeu:contient 2 billards une PS2,une GC et une X-box!petit probleme:ya qu 1 tele!les combats hors jeu videos sont interdit

Bar: ou l´on peut se désaltérer avec du jus de carotte récolté daans les assiettes des patients. Pour les docteurs, c´est du Coca et l´alcool est interdit.

Bureau des réclamations: suivre les Bisounours au plafond pour touver cette salle et porter toute réclamation concernant l´asile. Pour en porter une, mettre un symbole malade au début du message.

entrepots:endroit ou l´on conserve differentes fournitures pour les malades tels que camisole ou
stock de puree de carotte

armurerie:local ou l´on conserve les piquouses,fusil mitrailleuse(les munitions sont des piqures),etc...
EN CONSTRUCTION:
casino

cetait page 47 cest un peu loin des 80... :lol:
ta rajoute des trucs pas bien!!!
:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:18:48

bon je men vais je revien ce soir!!
noubliez pas daller voter au < <__master forumer__>> de Le_revenant! :ok:
:o))

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:22:25

svp accueillez Gollum il en a grand besoin merci

Totodup
Totodup
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:42:55

si tu reussi a le faire poster ici il est admis d´office!
:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:12:07

ASILE DU FORUM

DIRECTEUR: totodup
DIRECTEUR ADJOINT:cisla2
MEDECIN:
totodup
trball-duo
general_vince

PATIENT:
Shoot_The_Pope

RESPONSABLE DE LA SALLE 7:lecrame
BUREAU DES RECLAMATION:lecrame

postes a pourvoir:
patient(plusieur si possible)
cuisinier(qui sache faire autre chose que de la puree de carotte parce que yen a marre)
un responsable de chaque salle speciale
garde(plusieurs si posible)
IMPORTANT:un responsable des avis!!

des salles speciales sont en travaux!
:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment