En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Asile du forum!
Cisla
Niveau 13
24 juillet 2004 à 17:14:52
totodup:je ne sais po
TimberWolf
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:14:54
SmileyBoss est passé dans ce topic non?
Totodup
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:19:04
cisla=> je ne toblige pas! TimberWolf=>oui mais il sest enfui le lache!!! mistergames=>on ne soigne que les tare,les dingues,fele,... mais prend un laxatif!ca aide!!
TimberWolf
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:21:33
il était patient?ça ne m´étonne pas lol!
maitre-katana
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:22:02
Totodup
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:22:42
nan docteur!! mais quand il a vu les patient quil soccupait il sest casse!!
zeta_sd
Niveau 6
24 juillet 2004 à 17:25:56
ah bopn bin il est pas supere
TimberWolf
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:26:10
ah?vous avez des cas grave ici?
lecrame
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:27:11
Totodup => réclamation enregistrée!
Totodup
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:27:39
on avait des cas graves! regarde les pages precedentes!!
Totodup
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:29:07
lecrame=>noublie pas de tenir a jour un liste des reclamtions!de maniere a ce que je la voie!
maitre-katana
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:29:52
ouai lecrame au boulot
TimberWolf
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:30:46
" Hallkapone Posté le 17 juillet 2004 à 22:19:33 JE VAI TOUS VOUS TUER!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!"
en effet
Totodup
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:35:44
yavait gollum!cetait un cas lui! mais bon vu quon recommence a zero faut se reinscrire!
lecrame
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:35:57
OK
LISTE DES RECLAMATIONS 1 => Totodup / Page 115 / 24-07-04 à 17h09 " Floode pas pour les bizounours plz"
PATIENT DE LA SALLE 7 AUCUN
maitre-katana
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:36:23
ouai dommage
lecrame
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:39:15
C´est bon comme ça?
Pub=> toutes les réclamations sont acceptées, sauf les injurieuses et les déjà demandées. Vous pouvez proposer des salles, des tortures ( à but curatif bien sûr), râler contre l´administration de l´asile ou de la cuisinne...
Totodup
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:39:36
pour que tai moins de boulot tu peut retirer celles qui ont ete reglee...
TimberWolf
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:39:47
´faudrait refaire un topic du genre:"recensement de tous les psychotiques du forum"