CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asile du forum!

Totodup
Totodup
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:52:44

:ok: triball-duo
un probleme zeta_sd?
:o))

lecrame
lecrame
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:53:36

Moi je veux être je cite " gars qui s´occupe des reclamations" et puis si y a personne responsable de la salle 7 avec les Bisounours, je vais les faire baver!!!!!

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
24 juillet 2004 à 16:53:50

sé fait

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
24 juillet 2004 à 16:54:52

moi médecin

Totodup
Totodup
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:59:43

ASILE DU FORUM

DIRECTEUR: totodup
DIRECTEUR ADJOINT:cisla2
MEDECIN:
totodup
trball-duo
general_vince

PATIENT:

RESPONSABLE DE LA SALLE 7:lecrame
BUREAU DES RECLAMATION:lecrame

postes a pourvoir:
patient(plusieur si possible)
cuisinier(qui sache faire autre chose que de la puree de carotte parce que yen a marre)
un responsable de chaque salle speciale
garde(plusieurs si posible)

des salles speciales sont en travaux!
:o))

lecrame
lecrame
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:02:30

Merci d´avoir pris en compte mes demandes! J´aime toujours les Bisounours mais je les ait tous vus, 367890 fois, donc j´ai décidé d´en faire pâtir les malades, en rajoutant mes explications. Je ne suis plus fou maintenant, grâce à vous!

Au fait, petit rappel, pour les réclamations, mettre :malade: dans le message. merci, ce sera plus simple pour moi!

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
24 juillet 2004 à 17:06:02

ouai sé super totodup d avoir inscri vince

Cisla
Cisla
Niveau 13
24 juillet 2004 à 17:07:23

resalut totodup!!! :o))
j´y vais po tout de suite :o))

Shoot_The_Pope
Shoot_The_Pope
Niveau 9
24 juillet 2004 à 17:08:52

moi je veut bien être une pas chiante ( patiente)
j´en ai grand besoin ( dans les deux sens)

Totodup
Totodup
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:08:59

ah bien cisla!
ya pas de probleme triball-duo! :ok:

:malade: floode pas pour les bisounours plz :malade:
:o))

Cisla
Cisla
Niveau 13
24 juillet 2004 à 17:09:56

il est cool ton asile!!!
ou sont les aliénés???

Totodup
Totodup
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:10:20

ASILE DU FORUM

DIRECTEUR: totodup
DIRECTEUR ADJOINT:cisla2
MEDECIN:
totodup
trball-duo
general_vince

PATIENT:
Shoot_The_Pope

RESPONSABLE DE LA SALLE 7:lecrame
BUREAU DES RECLAMATION:lecrame

postes a pourvoir:
patient(plusieur si possible)
cuisinier(qui sache faire autre chose que de la puree de carotte parce que yen a marre)
un responsable de chaque salle speciale
garde(plusieurs si posible)

des salles speciales sont en travaux!

:o))

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
24 juillet 2004 à 17:11:08

2300 message

Cisla
Cisla
Niveau 13
24 juillet 2004 à 17:11:33

pas mal ca!!!! :o))

mistergames
mistergames
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:11:44

jsuis malade

Totodup
Totodup
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:11:50

cisla=>ils arriveront bien vite tinquiete pas!!mais tu peut en faire partie si tu veux!!
:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:13:00

mistergames(=gamersteam?)=>dans la tete ou physiquement?
:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:13:34

triball=>cest :cool:
:o))

mistergames
mistergames
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:13:45

non jai mal au ventre

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:14:17

:lol: ce topic!!!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment