En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Asile du forum!
Kaponne
Niveau 7
20 juillet 2004 à 12:25:29
agabeugeu
Gollum93
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:24:51
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhh Allez les tortues ninjas
general_vince
Niveau 9
21 juillet 2004 à 10:20:49
euh... kkln à vu triball?
Bestwinner
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:37:37
MOi GrOs BaRbaR Moi VOis mOi TUe RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHH!
Kaponne
Niveau 7
21 juillet 2004 à 11:39:23
tu moi!!!AGABEUGEU!!
ps:va dan le topic en guerre!!
general_vince
Niveau 9
21 juillet 2004 à 11:39:24
couché bruce lee! PAN ( ok, les bruitage sont moisi, mai j´y peu rien!)!
Kaponne
Niveau 7
21 juillet 2004 à 11:45:21
General_vince ke faite vou en dehor de votr campeman??
Triball-duo
Niveau 11
21 juillet 2004 à 11:46:17
general_vince
Niveau 9
21 juillet 2004 à 11:46:27
Campement? compreen po
general_vince
Niveau 9
21 juillet 2004 à 11:47:25
ok, je vien de comprndre!!! Mais j´ai eu une permission!
Triball-duo
Niveau 11
21 juillet 2004 à 11:48:24
general_vince
Niveau 9
21 juillet 2004 à 11:55:16
alors triball. L´asile n´est plus ce que c´etait... Avant on s´amusait, mais maintenant, j´ai l´impression que c´est pleinde toiles d´araignées, que plus personne ne vien ici...
Triball-duo
Niveau 11
21 juillet 2004 à 11:57:23
ouai je suis d acore avec toi vince sé mort ta resu mon mesage
general_vince
Niveau 9
21 juillet 2004 à 11:58:58
euh, je vien de le lire... mais a cette heure la, je devais pioncer!!!
Totodup
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:26:22
je recherche une femme(ou un homme) de menage pour depoussierer un peu(doux euphemisme)!
Triball-duo
Niveau 11
24 juillet 2004 à 16:12:00
sé pas pour moi
Triball-duo
Niveau 11
24 juillet 2004 à 16:13:39
totodup viens
Totodup
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:14:16
je suis la!
Triball-duo
Niveau 11
24 juillet 2004 à 16:15:33
cool salut totodup sa va sa fait la temp que tu né pas venu
Totodup
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:17:15
ouais je sais mais cest parce que mon frere a emporte lordi! et pis cte semaine je serai pas le non plus parce que je vais chez ma grand mere...