Ce topic est mort!!!
C kler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faudrait que totodup revienne
On planterait pa un pieux dans le coeur a spyke_le_vampire
dsl ms comme je l´ai deja dis je suis invincible!!!
CEST QUOI CE BOXON????ut: a tous les dingues et aux docteur!qqun a fait la MAJ? parce que la je suis largue!
yaaaaaaaahhhhhhhhhhh , les médecins m´on trouvé un cerveau! Mais ça me servira a rien , je vais être banni !
Ouais , l´éléphant rose est de retour pour vous jouer un mauvais tour!
c´est ma salle préféré la 69 ou la 96 !
tien gollum!ca va tjrs pas mieux?
personne ne lui a trouvé de cerveau !
Il est pas normal !
totodup
aghabou!
JE VAI TOUS VOUS TUER!!YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!
ca m´etonerai je suis invncible je suis 1 vampire ki a recuperé 1 relique sacré ki le rend invincible et oué donc je v te vide de ton sang
il est lheure de se lever! personne nest invincible:ceux qui disent quil le sont sont plus faible que les autres!Hallkapone=>salle 5
ET OU SONT TOUS LES AUTRES MEDECINS???
totodup sa vageneral_vince revien demainé moi je suis la pour quelque heure
Ki ose me reveillé mrd y fé po encor noir attend 1 peu lol
heinnnnnnnn????????
ou elle est marjolaine ! !!!!!!!!!!!!aghueaghue!!!!!!!
cacaccacacacacacac drole drole!!!!!!!!
livio c pa un asil qui te fo c ne plus regarder l´émission