Vite!!!
on l´enferme dans la salle spéciale, la 7!
C´est la plus epaisse!
au fait, les gaz soporifique, c´est une de mes idée!!!
pa mal, non?
Totodup, une fois que t´es la, tchak!
une piqure et maintenant, tu va pouvoir suivre une terapie anti-clown_a_chaque-post!