En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Asile du forum!
Triball-duo
Niveau 11
16 juillet 2004 à 16:15:35
vince sa va
general_vince
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:17:20
Hé!!! Triball!!! comment tu vas depuis le temps?
general_vince
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:17:50
gollum! ta pris ta piqure?
Triball-duo
Niveau 11
16 juillet 2004 à 16:18:06
sa fait trois jour que je te cherche vince
Gollum93
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:18:49
ça va depuis le tps sméagol ? ça va gollum et toi ça va , ça va et toi smeagol? .................................................. ................ J´ai la maladie du perroquet
general_vince
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:19:48
J´ai pas pu venir souvent, ces 3 jours... Bon, koi de neuf?
Triball-duo
Niveau 11
16 juillet 2004 à 16:20:32
on va tapé gollum
general_vince
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:22:02
c´est parti!!! gollum? vien!!!
Triball-duo
Niveau 11
16 juillet 2004 à 16:23:41
vince tu va tapé gollum tout seul je revien a 18h10 a toute a l´heure vince
Gollum93
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:24:04
yaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh Faudra me passer sur le corps se l´éléphant rose ds le Pays d´hyrule !
general_vince
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:26:10
@ toute a leur triball! Bon, gollum, puisque tu dis des connerie, je te tape...
Gollum93
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:28:40
Aïeeeeeeeeeeeeee ça fait mal ,
Prout hi hi hi j´ai prouté
general_vince
Niveau 9
16 juillet 2004 à 16:30:24
Po!!! ca pu!!!
Gollum93
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:34:40
et ouais fallait enfiler ton masque a gaz mais c´es trop tard j´ai fais un gros caca dedans