bon, tu souffre de quoi deja?
et moi ossi je suis la!!!
bon, l´asile sombre dans la misere
Moi je di ke l´asile est en train de tomB dans l´oubli...plu personne ne soccupe de lui le povre...!
moi je m´en occupe, mai i a plu de patient
ben yavais moi mais kom je voulais mourir mais ke personne ne voulais me tuer j´ai di a spyke de me boire le sang et de me transformer en vampire!
bon, faudra que je punisse spyke alors...
Je souffre de Bisounouséite aigu! lolVive King bisounours!
ho non, je deteste la bisounouseite!bon, t´a qua ecouter du hard rock a fond pendant 6 heure d´afiler, et tu vas detester les bisounours...
au fait, demain, le patron toto revient!
vince
Buck.......................ça rime avec Fuck
koi on veut me punir mrd!!!
Gollum93 Posté le 16 juillet 2004 à 10:49:34Buck.......................ça rime avec Fuck
kill bill!
general vince vient on parle dans le topi c de nightsgirl
GZERVURGBUZVRBURGBOMGBOGROABROIGBOGBBBRIOVBAOBIOHGTHUOIUEHGHOEHTHGEHHEGRHBOVBOGHZB
AHAIOHAIOAOIHAIOAHOAHOAIHAOAHOIAHOAHAOIHAIOHAOIAHAIOHAIHAOIAHIOAHIOAHAHAOIAHAIOHAOAHOIAHIOAHAHAAHAHOAHAIOAHAHOIAHIOAHAIH
hé! starship, tu veux un coup de massue?
yaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhMAKASI
Frères Jacques ou vas-tu trou du c..jE VAIS A LA MESSE ? niquer les gonzesses ding ding dong