eu
ba chuis pas ninja otrement la dif c qjest les yx bleu et kil est a marron
mais non trop con toi !
Master-Kilik Posté le 15 juillet 2004 à 01:12:57enfaite ta le doa2ou le doa2 hardcore?
alors je te demande c quoi la diff´?
beuh jen c´est rien le normal est sur dc et lotre sur ps2
ah bah moi g le hardcore enfin je crois celui de la ps2 g que ca comme console
tien va y c pa un site de Qhttp://kamazutra.free.fr/photoshop/
t tjrs la?
hahahahahhah
ouais mais jfait un otre truc en meme temps
oki euh j´y pense alors on est pas ensemble on est que demi frere/soeur
et vla
lol c pa marrant je prefere ton ancien pseudo!! c mieu
jaime bien les2
ensemble?
chuis + atache a cui la
a+
oki bah vi si ils nous ont mis dans la mm chambre c kil y a 1 raison ! ! enfin maintenant qu´on a decouvert que l´on etai demi frere/soeur
pk a+?
bon, ya plu d´patient ici?
Si il ya moi! arf