Bon pour répondre a vos coms sur mon statue, un fdp ma decroché 4 droite, pour un seul regard pcq jlui avais marché dessus en dansant
Résultat 5 point de suture à l'oreille, 3 à l'arcade ![]()
J'ai l'oeil défoncé. Et pendant que je me fesais soigné en boite avant les urgence je vois le mec qui passe devant les videur OKLM alors que j'ai dit mais c'est lui jpouvais rien faire l'autre me soignais
ON l'a chercher avec une batte de baseball après il était partie
![]()
Chaud.
Mais bon, vouloir se venger ensuite c'est limite. Vous auriez fait quoi si vous l'aviez trouvé ? Ça aurait juste encore plus dégénéré. ![]()
vous avez fait quoi comme events déjà vous cette année ?
perso: hardbass, reverze, qapital, beat the bridge, rebirth, intents, decibel, dominator, free festival, xxlerator outdoor.
et je vais à qbase dans deux semaines ![]()
Chaud le fdp clem ![]()
C'est dans ce genre de moments que j'me dis qu'en France y'a une belle brochette de bouffon et que pour rien au monde jvoudrais que les events débarque ici.
En event tranquille tu marches sur quelqu'un tu te retournes le mec te sourit il te dit noprob bro il te tchek ou te fais un pouce et voila
hardbass, reverze, knock-out, emporium, defqon, dominator, the qontinent.
q-base & supremacy en septembre ![]()
supremacy aussi
après thrillogy, qlimax, l'event d'angerfist (je sais pu le nom
)
thrillogy je kifferai bien la refaire, bonne line-up, j'y étais l'année dernière mais j'ai pas super bien profité, fatigue de la route et tout, l'année dernière je connaissais/gérait pas encore les ptites aides artificielles
Loudness peut-être
Qlimax jme tate.. J'ai jamais fait mais par ex hardbass m'attire plus que Qlimax
& Freaqshow en fin d'année.
moi j'ai Q-base de prévu, ensuite supremacy, Thrillogy Qlimax à voir car l'an passer j'avais pas super accrocher je m'ettais même ennuyer
puis freaqshow je pense comme d'hab c'était cool même si la line up été bof ![]()
Fdp de sa mère, ça me sidère ce genre de comportement de boeuf...
Reverze, Judgement Day, Defqon.1, The Qontinent, Decibel, Imperial Hardcore, et je crois que c'est tout
Supremacy & Sunset à venir Qlimax & Freqshow ![]()
En meme temps les boites aussi, y a de ces cas sociaux la dedans mais jamais eu de problèmes a part de la vodka dans la gueule mais comme il faisait sombre j'avais pas vu qui c'était
En event tu renverses un verre le mec te dit que c'est pas grave. En boite tu fais ca t'as le mec qui pète un cable et qui ramène ses potes pour te défoncer. Ces primates
Sinon j'ai juste fais Reverze et Defqon 1. Prochains event confirmés : Supremacy et Footworxx (éventuellement Thrillogy et Sunset si j'ai encore de l'argent) ![]()
perso j'ai commencer cette année les festoches ca fait :
together we are hardcore, emporium, defqon 3j, last world, the qontinent 3j, bientot q base et supremacy ![]()
Il commence bien lui ![]()
Petite anecdote, Advanced Dealers qui devient Advanced Dealer, séparation, tansions? Tout dans le prochain épisode de Secret Hardcore.
C'est tout pour le moment
Moi aussi une fois que j'ai comencer j'ai pas réussi a m'arrêter et j'ai enchaîner ![]()
2 en 2012
2 en 2013
Et cette année j'ai kiffé :
7 en 2014 (pour l'instant) ![]()
Cette année j'ai fait : Hardshock, Pandemonium, Nightmare 2.0, RVLT Festival Day 1 et Ground Zero.
Bon alors justement, la Ground Zero
Donc j'arrive, après la fouille au corps et le toucher rectal j'entre enfin sur le site du festoche. Je vais voir Embrionyc comme on me l'a conseillé, c'est indus et bien bourrin, mais j'ai trouvé ça trop lent. Je vais ensuite sur la main stage jeter vite fait un œil à Endymion, mais comme prévisible c'était très mainstream donc pas génial, idem pour le live de Neophyte juste après. Entre temps je me rends sur la scène early pour voir Promo mais comme il a eu le mauvais goût, comme The Viper avant lui, de faire un set new style (sur une scène early je trouve ça con
), j'ai du coup été en scène Ruhr G Beat voir Agressive vs Epic Noise, que je ne connaissais pas, mais qui bourinnaient un max à 250 bpm
Je suis ensuite passé voir Meander vs Miss Hysteria en indus, ils jouaient du darkcore indus plutôt bon, et un peu de crossbreed. Puis j'ai regardé vite fait le début de N-Vitral mais j'ai pas trop aimé, j'ai trouvé ça trop newstyle, presque à la limite du mainstream. Je suis donc allé voir Dano vs Buzz Fuzz vs Gizmo mais j'ai été très déçu car, comme au Hardshock, ils ont fait un set de nouveau remixes d'anciens morceaux, avec les kicks d'aujourd'hui, et même joué des morceaux récents ! C'est vraiment frustrant
Du coup après une demi-heure je me suis barré en RGB, où Mental Penetration vs System Overload tabassaient à genre 260. Je suis bien resté une vingtaine de minutes, et après avoir de nouveau jeté un œil à N-Vitral, qui jouait plus rapide qu'au début de son live, mais toujours trop newstyle pour moi, je suis retourné en early, voir la toute fin de Dano, Buzz Fuzz et Gizmo. Fort heureusement, il était une heure du mat et Tellurian, Predator et Rheeza, que je ne connaissais pas non plus, ont pris le relai et c'est à ce moment-là qu'on a ENFIN pu entendre des kicks old school !
Je me suis éclaté comme un dingue sur le début de leur set. Après 25 minutes, j'ai quand même bougé pour jeter un œil à Tieum en RGB, mais comme c'était un set newstyle et que j'en avais vraiment ma claque, je suis pas resté et suis immédiatement parti voir Ophidian vs Hamunaptra en indus. Ils jouaient un set indus bourrin plutôt pas mal. Après 15 minutes, je suis retourné vite fait en RGB revoir Tieum, qui ce coup-ci était en vs avec Andy the Core et s'Aphira, pour un set plus rapide (autour de 200 bpm) que le set solo de Tieum, mais toujours axé newstyle. C'était quand même pas mal, mais après 5 minutes je suis retourné en early voir la fin de Tellurian, Predator et Rheeza qui envoyaient toujours de l'excellent old school. Sur la même scène ont ensuite pris place Jappo, Lenny Dee et DJ Neophyte pour un vs old school d'une heure que j'ai regardé du début jusqu'à la fin, même que c'était énorme !
Pas mal de classiques. Juste après eux, le live de PCP, ÉNORMISSIME ! Forcément on a droit aux classiques comme Slaves to the Rave, Stereo Murder, Hustler for Life, Drunken Piece of Shit, 6 Million Ways to Die... Étonnamment pas de I Like It Loud mais un hommage à 3 Steps Ahead avec un medley de plusieurs de ses morceaux. Ensuite Radium et Lenny Dee ont fait un vs mélangeant early hardcore et frenchcore, plutôt bon, en tout cas à des kilomètres au-dessus de la performance solo de Radium au Hardshock. J'ai quand même bougé un peu pendant leur set, histoire de revoir Ophidian en vs The Outside Agency, pour un set dans le même style que celui avec Hamunaptra, mais en encore plus bourrin. C'était bien mais comme je les avais déjà vus, je suis pas resté plus de 5 minutes, ayant opté pour Lenny Dee et Radium. Ensuite, je me suis rendu en indus voir Igneon System vs Deathmachine, et ils ont envoyé du sacré pâté, tout comme the DJ Producer juste après eux, mais je n'ai regardé que genre les 10 premières minutes de son set, car je l'avais de toute façon déjà vu au Pandemonium, et surtout car il y avait Laurent Hô en même temps en early, et c'était purement génial !
Set speedcore old school, à 200 bpm tout du long avec les bons vieux kicks à l'ancienne, et très peu de mélodie, bref aucun compromis, vas-y que je t'en envoie plein la gueule !
Pour moi très clairement le meilleur set de la nuit, et l'un des meilleurs que j'aie vus tous events confondus. Pour finir, Ophidian vs Lenny Dee vs Tieum vs Amnesys en main stage, mais malgré la grosse affiche c'était moyen car forcément trop mainstream. Mais au moins on a pu avoir celle qu'ils ne pouvaient pas ne pas jouer : le remix de Forgotten Moments.
Comme vous avez pu le voir, j'ai beaucoup bougé, surtout au début. Mais bon, je fais ça à chaque event en fait, comme il y a toujours des overlaps, j'essaye de rentabiliser au max.
Les 3 premières heures de la scène early étaient mauvaises, il a fallu attendre une heure du mat pour que ça devienne enfin bon, mais ça l'est vraiment devenu à partir de là.
D'une manière générale, je ne me suis bien éclaté qu'à partir d'1 h ![]()
Bien qu'il y avait beaucoup de noms que je ne connaissais pas, j'ai finalement passé beaucoup plus de temps sur la scène Ruhr G Beat (qui était au final une scène principalement Terror/Speedcore) que je le prévoyais initialement.
Mon conseil à ce titre est que si au bout de 5-10 minutes vous vous faites chier au set d'un DJ que vous vouliez pourtant voir absolument, ça sert à rien de rester, en général le style changera pas, autant bouger pour profiter des scène, ça peut permettre de découvrir de nouveaux noms.
Ah et Laurent Hô a notamment balancé Ctrl-3, ça fait plaisir ![]()
"toucher rectal" ![]()
Ils plaisantes pas avec les fouilles aux Pays-Bas ![]()
Huhu.
Je viens de découvrir Vienna Light de Liza N'Eliaz et c'est excellent, bien meilleur que C-Trl 3 (en même temps il a été fait plus tard et c'est pas vraiment oldschool 2000).
Je me suis encore frité avec des gars du forum musique sur le sujet du Early Hardcore et du coup j'essaie de découvrir d'autres artistes tant bien que mal (le vinyle, cette invention du diable). ![]()